TATI Vente Flash Spécial Anniversaire les Héros s'invitent

j'avoue que je vais essayer de recérer le budjet car sinon fin de moi c patte a l'eau looool :shock:

pareil j'ai eu deux annif de copines et j'ai voulu leur faire super plaisir
plus mes loup leur racheté pour l'été short et tshirt ect .....

plus la me faudrais des sandales pour les deux ah lala c la ruiiiiiiiiiiiiiiiiine

bisous18
Je crois que même si les fdp ont augmentés le plus raisonnable c'est d'aller faire des tours régulièrement sur sportsdirct, j'ai pas trouvé moins cher qu'eux :) ... en espérant quand même qu'un jour ça repasse à 1€, je mettais habitué moi :icon_lol:
pour les chaussures il y avait un site aussi chaussurespascher.com je crois, mais je le retrouve plus, je sais pas si ils ont pas fermés ...

Je crois que même si les fdp ont augmentés le plus raisonnable c'est d'aller faire des tours régulièrement sur sportsdirct, j'ai pas trouvé moins cher qu'eux :) ... en espérant quand même qu'un jour ça repasse à 1€, je mettais habitué moi :icon_lol:
pour les chaussures il y avait un site aussi chaussurespascher.com je crois, mais je le retrouve plus, je sais pas si ils ont pas fermés ...

Ha si tu trouve pense à moi me faut deux paires pour mes loups
les beaux jours arrive à grand pas

mes grave les fdp à 1 euro c'etais tip top mes toute les bonnes chose ont une faim

c'est ce qui fait qu'on apprécie les choses encore plus ;) ça reviendra j'espere rockinbanana

Ha si tu trouve pense à moi me faut deux paires pour mes loups
les beaux jours arrive à grand pas

mes grave les fdp à 1 euro c'etais tip top mes toute les bonnes chose ont une faim

c'est ce qui fait qu'on apprécie les choses encore plus ;) ça reviendra j'espere rockinbanana
quelle pointure il faut pour tes loulous Bella :?:
c'est vrai pour les 1€ dommage, mais il faut regrouper au max pour amortir les frais, ça reste quand même encore moins cher je trouve :)

quelle pointure il faut pour tes loulous Bella :?:
c'est vrai pour les 1€ dommage, mais il faut regrouper au max pour amortir les frais, ça reste quand même encore moins cher je trouve :)

Ouii voila en regroupant si on passe une bonne commande ça reste correct encore:)

mon grand fait du 31 voir 32 j'hésite encore

mon dernier 28

Ouii voila en regroupant si on passe une bonne commande ça reste correct encore:)

mon grand fait du 31 voir 32 j'hésite encore

mon dernier 28
Pour les chaussures enfants j'ai jamais de problème de taille chez eux,
compare bien tous les sites uk/fr pour les pointures, quelquefois il y a des différences,
si je trouve ailleurs à des prix corrects je pense à toi :)
:) bisous18

Pour les chaussures enfants j'ai jamais de problème de taille chez eux,
compare bien tous les sites uk/fr pour les pointures, quelquefois il y a des différences,
si je trouve ailleurs à des prix corrects je pense à toi :)
:) bisous18

Ouii c vrais faut comparer merciii t un ange chérinette kisssouuuuu bisous18