Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

gidoin.gif

Bonjour, est ce que vous savez à quelle heure l'opération commence? je pense qu'il va y avoir tellement de monde que le site va être saturé...

j'aime bien le "même moi je les ai achetées" de troll2 :-D

Sandra, non on ne sait pas encore, perso je pense que ça sera ver 11H mais ils préviendront avant je pense, c'est clair que le site sera saturé mais l'autre fois aussi et j'avais pu avoir une tassimo sans soucis :)

Sandra, non on ne sait pas encore, perso je pense que ça sera ver 11H mais ils préviendront avant je pense, c'est clair que le site sera saturé mais l'autre fois aussi et j'avais pu avoir une tassimo sans soucis :)

L'envoi est rapide?

Merci Praline, j'espère que ce sera pas aux horaires d'école!!! J'ai raté l'offre pour les T20, j'espère en avoir au moins une cette fois!

Coincé à la maison, malgré moi, je cherche un code tassimo, un seule seule étoile pour atteindre les 42.
Je propose en échange un code disney privilège qui donne 50 points...

edit, j'ai donné le code disney

Dernière édition:
Bjr,

Et moi, je viens d'acheter 6 pacquets pour terminer mes étoiles mais devinez ???

sur 4 pacuqets, mes codes semblement erronnés........sniff rien à faire ! j ai tout essayé..............

snifffff au secours.............:cry:

Je rentres de carrefour ! et devinez quoi :?

des paquets de tassimo ouvert :? c'est bien la première fois de ma vie tassimesque que je vois ça :?

il y a des personnes qui n'ont pas froid aux yeux :?