Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

Je t'ai ramené quelques étoiles,avec ça tu pourras avoir au moins 15 tassimo 42 :-D

Fichiers joints

• Capture etoil.PNG
    Capture etoil.PNG
    41.6 KB · Affichages: 591
Merci pour l'info,
Alors comme je pouvais pas aller en course aujourd'hui, j'ai opté pour le joker coup de téléphone à la famille et figurez vous que j'ai réussi à avoir 41 points...
Bon, certes, il m'en manque encore 1, mais certains magasins sont ouverts ce dimanche dans ma ville, il me manque plus qu'à acheter un truc Carte noire...

*Remboursement différé de 30€ pour l’achat d’une machine Tassimo Bosch de modèle T55,T40,T42 ou JOY entre le 01/08/2012 et le 31/01/2013 inclus. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement sur les mêmes machines, mais cumulable avec une offre de réduction immédiate, une offre de fidélité, ou une offre de parrainage sur les mêmes machines. Offre non cumulable avec le programme « Collectionnez les étoiles » de Carte Noire.

+ 20€ de réduction sur l'achat de T-DISC sur la boutique en ligne sous réserve d’une première inscription en ligne au programme myTassimo.

Dernière édition:
Bonsoir
est ce que vous auriez des etoiles en trop :oops:
je n'en ai que 6 :cry:et j'aimerais bcp tenter ma chance pour decrocher cette tassimo
merci