Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

je viens de voir ca sur fb https://www.facebook.com/cartenoire?filter=2

Je suis degouté j'ai acheté 3 paquet de 3 café moulu à 9 etoile de chaque et aucun ne fonctionne et le service est fermé jusque lundi!! Je suis degouté lundi sur ils seront saturé, et sa va me passé sous le nez, purée à 10 euros le paquet super contente!!!
regarde bien les lettres
et mets en majuscule
des fois cest mal écris

merci :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
étant donné que ce matin je suis de bonne humeur j'offre les étoiles au "nouveau et sous marin" :mrgreen:

gif-anime-etoile-22-gratuit_7354-gauche.gif

Bon je viens d'enregistrer mes étoiles fraichement reçues et c'est bon je suis prête pour lundi ;) j'ai même un peu d'avance.
Comme quoi pas besoin de mendier pour avoir le compte :D

c'est clair :idea:

je rappelle ce qui est mis régulièrement sur fb

voici quelques astuces à garder précieusement: Les chiffres sont un peu au dessus des lettres, il n'y a pas de O majuscule mais que des zéros et il faut prendre garde à ne pas mélanger les B et les 8, les G et les 6, les S et 5, les Z et 2. Nous espérons que ça vous aidera !

perso, j'en en enregistré pleins et j'ai du jeter seulement un code, quasi illisible de toute façon, normalement en suivant les astuces, ça fonctionne très bien :)

Bon moi je vous gratterais pas des étoiles suis pas comme ça je veux juste qu'une personne me communique son identifiant et mot de passe avec sur son compte les 42 étoiles.

Merci d'avance c'est bientôt la Nowel :cool: