ne vous inquitez pas les filles sur leur site Fb ils parlent de nouvelles surprises.....à suivre
ne vous inquitez pas les filles sur leur site Fb ils parlent de nouvelles surprises.....à suivre
merci sou92, c'est vraiment gentil a toi bisous18Je suis vraiment désolée pour toi:cry:, en te voyant plus poster hier je pensais que tu avais réussi à l'avoir aussi surtout qu'il te restait pas beaucoup d'étoiles à avoir:cry:, vraiment déçue pour toi...J'espère qu'il referont une autre offre comme ça et cette fois-ci elle sera pour toi
merci sou92, c'est vraiment gentil a toi bisous18
je suis restée a attendre et a poster jusqu' à 1h15 et j'ai demandé des étoiles depuis 22h
mais personne:cry: mis a part esme et mademoiselle
apres j'étais tellement HS, que j'ai abandonné
et oui effectivement il me manquait 4 étoiles
merci elodiemoi jen avais pas malheureusement sinon je ten aurai donné, et ce matin suite a ma demande sur le mur de tassimo jen ai recu 8 code ..:cry::cry:
je suis restée a attendre et a poster jusqu' à 1h15 et j'ai demandé des étoiles depuis 22h
oui je les avais priseset tu avais pris les 4 etoiles des codes universels ma vie en couleurs??je l ai ai poste hier