Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne nuit Esme merci ma belle pour toute ta générosité


et un grand Merci à Isa qui m'a aidé jusqu'au bout pour commander la machine, grace à elle je lai eu:oops::)



MERCI MILLE FOIS LES FILLES, vous etes génialesbisous18bisous18

Contente pour toi :)

Moi malheureusement , malgré mes demandes, je n'ai reçu pratiquement aucun MP mis à part ceux de Esme que je remercie encore énormément et merci à mademoiselle qui m'envoyait des codes mais dommage, ils étaient déjà utilises;)

Tant pis, c'est qu'elle ne m'était pas destinée :icon_rolleyes:

Contente pour celles qui ont pu commander
 
coucou mister H, je suis vraiment dsl :cry:, j ai fait mon maximum, kheir insha allah
yaura d autres occasions insha allah tkt ;)

Contente pour toi :)

Moi malheureusement , malgré mes demandes, je n'ai reçu pratiquement aucun MP mis à part ceux de Esme que je remercie encore énormément et merci à mademoiselle qui m'envoyait des codes mais dommage, ils étaient déjà utilises;)

Tant pis, c'est qu'elle ne m'était pas destinée :icon_rolleyes:

Contente pour celles qui ont pu commander
 
Contente pour toi :)

Moi malheureusement , malgré mes demandes, je n'ai reçu pratiquement aucun MP mis à part ceux de Esme que je remercie encore énormément et merci à mademoiselle qui m'envoyait des codes mais dommage, ils étaient déjà utilises;)

Tant pis, c'est qu'elle ne m'était pas destinée :icon_rolleyes:

Contente pour celles qui ont pu commander


Je suis vraiment désolée pour toi:cry:, en te voyant plus poster hier je pensais que tu avais réussi à l'avoir aussi surtout qu'il te restait pas beaucoup d'étoiles à avoir:cry:, vraiment déçue pour toi...J'espère qu'il referont une autre offre comme ça et cette fois-ci elle sera pour toi;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.