Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci a carrefour et sofia93000 je me suis précipité pour allés acheter du café des que j'ai vue le bon plan lol j'ai pu avoir la bleu il était au environs de 14 H merci encore les filles j'ai voté pour vous
 
de rien ma grande
tondeuse.gif
 
toujours en mode recherche mdr au cas ou je suis desolée de faire ma mendiante mais jaimerai tellement lavoir cette fois ci
 
toujours en mode recherche mdr au cas ou je suis desolée de faire ma mendiante mais jaimerai tellement lavoir cette fois ci
J'aurais bien voulu t'aider et les autres aussi mais comme je l'expliquais plus haut j'avais rentré tous mes codes... bien qu'il me reste 28 étoiles je ne peux rien faire :cry: j'espère que tu vas trouver Elodie ;)
 
J'aurais bien voulu t'aider et les autres aussi mais comme je l'expliquais plus haut j'avais rentré tous mes codes... bien qu'il me reste 28 étoiles je ne peux rien faire :cry: j'espère que tu vas trouver Elodie ;)


On peut pas passer commander pour une autre ? :cry:
 
Ayé, j'ai réussi à passer commande pour une bleue. :icon_rolleyes:
Faut vraiment s'acharner. Sans compter les codes qui ne passent pas un coup sur trois avec leurs impressions merdiques. Impossible de lire les chiffres ou les lettres pour certains codes.
Merci beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.