Tassimo T20 Gratuite ou environ 20 euros...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis a la recherche de point svp je commence a peine mes recherches et pas de tassimo dans mes placards merci davance
 
Ici aussi , il m'en manque toujours, si jamais quelqu'un en a en trop, merci beaucoup;)
 
personne pour m'offrir un p'tit code ?? J'ai fait le tour de la famille pour avoir ces codes et la pas de chance , rien dans les placards !! snifff
 
de rien ma belle ;)
ça c'est de l'entraide ;)

tu penseras à nous lorsque tu boieras ton café hein ? :oops: :mrgreen:

Bien sur ;)

Il y a 4 points dans les paquets de dosettes carte noire par 36 et elles sont 100% remboursees ... y plus qu'à les trouver

Voté pour vous les filles
 
personne pour m'offrir un p'tit code ?? J'ai fait le tour de la famille pour avoir ces codes et la pas de chance , rien dans les placards !! snifff


T'as plus vite fait de faire le tour des rayons cafés, thés de ton supermarché :mrgreen:

Je dis ça je dis rien :cool:
 
j'en ai eu un quasi de suite :)

il reste encore en bleue, bizarre :?

vu ça sinon
Citation:
voici les modalités : Offre limitée à une commande par compte (même nom, même prénom, même date de naissance), valable jusqu’au 13/11/2012 et dans la limite de 10 000 machines Tassimo T20 réparties comme suit : 4 500 T20 blanches, 3 000 T20 bleues, 1 000 T20 noires, 1 000 T20 grises et 500 T20 rouges. Pour en profiter, inscrivez-vous au programme Collectionnez les étoiles sur cartenoire.fr. Offre non cumulable avec une autre offre de réduction immédiate ou différée, de remboursement ou de parrainage sur la même machine

Merci Praline pour l'info ;)
:shock::shock::shock: 3000 bleues c'est tout ??? et 4500 blanches rohhhhhhh dommage j'aurais préféré blanche plutôt que bleue à ce compte là ! M'enfin c'est déjà génial !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.