Tassimo: Qu'en pensez-vous?

Tassimo, laisse tomber c'est un cadeau empoisonné. Les dosettes sont chères et la qualité très bas de gamme.
Le café c'est du jus de chaussette et les chocolats sont à l'eau et trop sucrés.
Bref, une machine pour pigeons ...
je les trouve effectivement à l'eau les chocolats mais par contre absolument pas sucrés

Dernière édition:
et la dolce gusto y a des dosettes compatibles?elles reviennent a combien par rapport a la tassimo?je les trouve cheres les dosettes tassimo surtout que le resultat est pas extraordinaire
le grand porblème de la dolce gusto c'est le prix des dosettes et y'a pas de marque magasin pour ces dosettes,elles sont dans les 4€

Tassimo, laisse tomber c'est un cadeau empoisonné. Les dosettes sont chères et la qualité très bas de gamme.
Le café c'est du jus de chaussette et les chocolats sont à l'eau et trop sucrés.

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai finalement acheté la Tassimo avec le code 100% remboursé (sinon, je ne l'aurai pas choisi !); j'espere que ma soeur ne sera pas trop déçue du cadeau (et qu'il ne sera pas trop "empoisonné" :icon_lol: ) ....

bonjour
Merci pour vos avis. Aujourd'hui il y a l 'offre 100% remboursée pou T40 et T42. Je laisse passer vu les mauvais avis sur la tassimo de BOSCH

que tu n'aime pas c'est ton droit, mais que tu t'en prennes à ceux pour qui ça convient c'est du n'importe quoi!!

bref moi pigeon et toi VTF :mrgreen:

je viens de lire les avis sur les tassimo et ce n'est pas super!!!!!!!!!!!!!!
perso, j'ai une tassimo, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser vu le prix des dosettes et mon budget limité...

vous en pensez quoi vous, maintenant des tassimo?

perso, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié le suchar ! je n'ai pas compris comment ils peuvent vendre qlq chose d'aussi pas bon!!!! après, je l'utilise pas peut être mal, et il faut peut être ajouter du lait !

tous?
pour le suchard= chocolat à l'eau, mais le cadbury c'est deja mieux milka aussi :)

pour le café, le jacob vert? ou le kenco?

pour l'instant avec les parrainages les dosettes à 50% :)