Tassimo: Qu'en pensez-vous?

Tassimo, laisse tomber c'est un cadeau empoisonné. Les dosettes sont chères et la qualité très bas de gamme.
Le café c'est du jus de chaussette et les chocolats sont à l'eau et trop sucrés.
Bref, une machine pour pigeons ...

ça fait toujours plaisir de se faire traiter de pigeon :icon_rolleyes:

tu en a une au moins pour dire ça ? ici mes enfants adorent le chocolat et il y a du lait dedans, contrairement à ce que tu dis, le chai latte ma fille adore aussi, le café petit déjeuner est bon, l'infusion aussi, le thé pas encore goûté, bref je ne regrette en rien mon achat, j'espère juste que le prix des tdiscs va baisser, c'est vrai que c'est cher.

ça fait toujours plaisir de se faire traiter de pigeon :icon_rolleyes:

tu en a une au moins pour dire ça ? ici mes enfants adorent le chocolat et il y a du lait dedans, contrairement à ce que tu dis, le chai latte ma fille adore aussi, le café petit déjeuner est bon, l'infusion aussi, le thé pas encore goûté, bref je ne regrette en rien mon achat, j'espère juste que le prix des tdiscs va baisser, c'est vrai que c'est cher.

Heureusement que non ! Mais j'ai déjà testé pas mal de dosettes.
Tu sais les enfants ne sont pas une référence, par exemple, laisse leur le choix entre du vrai chocolat et un kinder au gras et au sucre ... tu verras ce qu'ils choisiront.
A la limite, que les enfants aiment la tassimo prouve bien que la qualité est médiocre.

Niveau café, il faut vraiment ne pas être exigeant ... après tu as raison, pour le petit dej' ça passe mais autant utiliser une cafétière italienne. L'interêt d'une telle machine c'est quand même de faire un expresso ... qui sur la tassimo n'est pas terrible.

Dernière édition:
tu te trompe, les enfants peuvent aussi être exigeants, la mienne qui a 12 ans l'es en tout cas lol

perso je garde quand même ma cafetière filtre à côté, la tassimo est un plus et j'aime bien le concept :)

tu te trompe, les enfants peuvent aussi être exigeants, la mienne qui a 12 ans l'es en tout cas lol

perso je garde quand même ma cafetière filtre à côté, la tassimo est un plus et j'aime bien le concept :)

Enfin bref, tu peux penser ce que tu veux, je reste sur ma position quant à la qualité des boissons.
D'ailleurs tu donnes l'opinion de tes enfants mais pas la tienne, je pense que cette machine est avant tout destinée aux adultes, je n'ai pas vu marqué "fisher price" sur la boite.
Ce que tu appelles du lait c'est 5% de lait concentré avec 95% d'eau, perso pour moi ce n'est pas du lait. Tout comme un kinder n'est pas du chocolat.

Enfin bref, tu peux penser ce que tu veux, je reste sur ma position quant à la qualité des boissons.
D'ailleurs tu donnes l'opinion de tes enfants mais pas la tienne, je pense que cette machine est avant tout destinée aux adultes, je n'ai pas vu marqué "fisher price" sur la boite.
Ce que tu appelles du lait c'est 5% de lait concentré avec 95% d'eau, perso pour moi ce n'est pas du lait. Tout comme un kinder n'est pas du chocolat.

je l'ai surtout prise pour mon mari qui boit du thé et infusions et mes enfants qui boivent du chocolat, pour le café j'ai ma cafetière filtre :idea:

et vu le prix des dosettes, elle ne servira pas tous les jours, je ne l'aurai pas prise si je n'avais pas gagné un code sur facebook, je ne vais pas te mentir :idea:

j'ai la tassimo et je trouve le café à mon goût (je prends l'expresso et le café petit déjeuné)... après je n'ai pas goûté non plus les produits de la dolce gusto donc je ne peux pas comparer
mon chéri prend du chocolat et il aime bien aussi. le thé je reconnais que je ne le trouve pas super, il a un drôle de goût je trouve, après j'ai voulu essayer capuccino (j'aime bien), café late (pas mauvais aussi mais y'a mieux c'est vrai) et café crème brûlée (un arrière goût que je n'aime pas)
après c'est selon les goûts de chacun, la tassimo me convient pour les boissons que je consomme ;)
prochain objectif donc : me faire offrir la dolce gusto !! mdr

et la dolce gusto y a des dosettes compatibles?elles reviennent a combien par rapport a la tassimo?je les trouve cheres les dosettes tassimo surtout que le resultat est pas extraordinaire

Pour la dolce, il faut compter 4,40/4,50€ la boite. Les boîtes sont toujours de 16 capsules (sauf les maxi formats), mais il faut savoir qu'il faut 1 capsule de lait et 1 de " complément " pour les cappuccino, latte macchiatto, chaï latte .... (tout ce qui est à base de lait, il faut 2 capsules). Mais pour les café, espresso, aroma et autres, 1 boîte = 16 cafés.

Les capsules se trouvent en grande surface ou sur le net, il n'y en a pas de compatibles.

Quand tu achetes une machine, tu as toujours un code pour 10€ de remise sur leur site, et ils offrent souvent des échantillons.

on a pris la tassimo grâce au code facebook et heureusement c'était gratuit parce que ça ne vaut absolument pas le coup à 50centimes la boisson faite maison, c'est cher et en gout pas terrible notamment pour les chocolat limite le nesquik quasi meme gout que les tdisc suchard pour les cafés rien ne vaut une vrai machine expresso c'est meilleure et bien moins cher