Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

Septembre tu as réussi à passer commande ?

Moi je voulais essayer avec un autre compte et j'ai eu le message : "Nous ne pouvons malheureusement enregistrer votre commande. Nous vous conseillons de prendre contact avec une hôtesse".
 
et le bon de remboursement en 1er page ne marche plus?? il est valable jusqu'a quand?
J'espère que si je la commande aujourd'hui je l'aurais réellement en 24h malgrès les fetes soit vendredi normalement.
j'ai trouver la ref mais je cherchais la ref pour la tassimo noire
 
bon bin j'ai fait plusieurs simmulation et je n'ai pas reussi à faire passer le code avec les ref cata pour la noire ou meme la grise vous avez tous pris que en blanc?
j'ai trouver le bdr sur le site 3suisse il est ecris jusqu'au 8janvier il reste du temps je trouve bon je tente au pire je vais pas la chercher en relais si elle traine trop je suis deg le blanc va pas dans ma cuisine mais bon pour le prix...
 
bon bin j'ai fait plusieurs simmulation et je n'ai pas reussi à faire passer le code avec les ref cata pour la noire ou meme la grise vous avez tous pris que en blanc?
j'ai trouver le bdr sur le site 3suisse il est ecris jusqu'au 8janvier il reste du temps je trouve bon je tente au pire je vais pas la chercher en relais si elle traine trop je suis deg le blanc va pas dans ma cuisine mais bon pour le prix...

Je les prise en blanc..j'aurais preferé une autre couleur mais je voulais pas la payer trop chere.. j'ai du prendre la senseo en blanc l'année derniere, on sy fait ^^
c'est clair que ya du temps encore jusquau 8 janvier.. pis bon au pire tu renvoies ^^
 
merci pour ta réponse pitchou pitchoute aaron! (ca va jk'ai pas trop ecorché??) lol
oui au final j'ai craqué je la prend à ce prix faut savoir accepter la diférence de couleur ;))
j'ai pris relais 24h si elle n'arrive pas avant 1er semaine de janvier je vais pas la recup et on en parle plus! lol
bon maintenant que je me suis faite plaisir je vais voir coté nespresso pour mon homme qui aime pas tassimo
 
merci pour ta réponse pitchou pitchoute aaron! (ca va jk'ai pas trop ecorché??) lol
oui au final j'ai craqué je la prend à ce prix faut savoir accepter la diférence de couleur ;))
j'ai pris relais 24h si elle n'arrive pas avant 1er semaine de janvier je vais pas la recup et on en parle plus! lol
bon maintenant que je me suis faite plaisir je vais voir coté nespresso pour mon homme qui aime pas tassimo


mais comment faites vous : vous n'allez pas la chercher et puis pour votre paiement?