Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

coucou nini pas du tt!ms avant de la recevoir, jai envoyé un tit message aux 3 suissses,
je leur ai dit que jattends depuis le 16 et que je nai tojours rien recu a mon relais:-D
ils mont repondu que cest dispo de 2 a 4 semaines, et quil ferait tout le possible pour faire rapide, 2heures apres jai vu expediée:-D
j ne sais pas si c mon message qui a accelerer la livraison ms voila quoi!!:eek:

sinon pour celles qui ont envoyé lodr, vous avez fait une photocopie de la facture (feuille rose et bleue cest bien ca)
je nai pas encore envoyé lodr, faut que je me grouille dailleurs:-x
et pour le rib vous nen envoyé pas non? puisqu'on l'a noté sur le net , non?
et le truc a decoupé sur la boite, le code barre cest bien le truc sur la boite et non lautocollant des 3 suisses?

bcp trop de questions de m part, je sais je suis nulle!!! jai vraiment pas lhabitude avec les odr, et jai peur des mauvaises surprises:oops:
 
pour info severine
Il te faut photocopier ta facture , le RIB n'est pas a envoyé car tu l'as deja renseigné sur internet .
Et tu dois en effet découper le code barre présent sur le carton et non l'autocollant

Voila j'espère que ça t'aidera
 
moi j'ai fait photocopie de la partie facture couleur rouge je crois car l'autre c'est pour un retour
pour le rib il faut pas en mettre car tu le note sur internet et le code barre c'est celui que tu as noté aussi sur internet c'est celui a 13 chiffres
et n'oubliez pas de vous inscrire sur le site pour avoir 20 euros de reduction
j'en ai eu pour a peu pres 7euros pour 5 paquet de dosette et livraison très rapiderockinbanana:-D
 
angel33 moi au final je l'ai eu rapidement de toutes les façons tu peux passer cde et si elle arrive trop tard soit tu annule je ne sais pas si c'est possible aux 3 suisses d'annuler la cde soit tu la retourne.
 
angel33 moi au final je l'ai eu rapidement de toutes les façons tu peux passer cde et si elle arrive trop tard soit tu annule je ne sais pas si c'est possible aux 3 suisses d'annuler la cde soit tu la retourne.

je me suis lancée, je l'ai commandé, j'espère ne pas trop attendre pour la recevoir pour etre dans les temps pour l'ODR :oops:
en plus c'est pour un kdo
 
pour ma part pas de nouvelles des 3 suisses, je leur ai envoyé un mail hier
Je l'ai appele demain car à intermarché j'en ai vu une mieux avec 40€ d'avantage carte jeudi soit 79€ -50€ d'odr !
si j'avais sû