Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

bonjour
vous pensez que je peux arriver a temps pour le délai de rembourssement si je commande aujourdhui (dispo sous 2 a 4 semaines)
c koi la date final merci
 
bonjour
vous pensez que je peux arriver a temps pour le délai de rembourssement si je commande aujourdhui (dispo sous 2 a 4 semaines)
c koi la date final merci

achat jusqu' au 08.01.2011
je pense que c'est bon car même 4 semaines c'est fin decembre

moi aussi j'hesite car j'aurais preferai la noire mais elle est a 139 donc plus chère que la blanche
 
severine2206 tu l'as recu sous combien de temps ta tassimo ??

alors je l'ai commandé le 16 et je l'ai recu le 24, sur ma facture il est indiqué le 19, car je ne suis pas allée au relais tres tot!

bonjour
vous pensez que je peux arriver a temps pour le délai de rembourssement si je commande aujourdhui (dispo sous 2 a 4 semaines)
c koi la date final merci
je pense que c faisable:icon_wink:
 
J'ai commandé ma tassimo le 15 novembre et je ne l'ai toujours pas, elle était marqué dispo sous 2 à 4 semaines, mais dans mon suivi il n'y a pas marqué de délai, la commande est juste en attente.
 
Moi également je l'a préfère en noirn, mais je ne préfère pas le supplément de prix, alors du coup , je me tate.. et me connaissant je vais me positionner encore trop tard ! :)
 
bonsoir les filles
il me semble qu il y avait un code qui donne droit au 62 pour 129 il me semble peutetre que je me trompe mais je ne le retrouve plus avez vous une idée