tactilo i-bob a moins de 4 euro

pouchette

Habitué
2 Juin 2011
1 775
46
760
au soleil!!!!
sur la redoute le tactilo i bob est a 25 euro 99

donc avec le bon plan jouet donné par nidelud si on rajoute a article a 14, 15 euro moins le code -20 euro pour 39

et il y a une offre de remboursement de 10 euro
http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/Digital/PDF/2012/modalite_i-bob.pdf

soit 3.31 euro le jeu rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana

vous aves aussi magneto i bob sur les aubaine a 29 euro avec odr il revient a 9 euro a obtimisé avec un code je pense ! merci leila59 pour le bon plan

par exemple pour l'achat de 2 magneto i bob sur les aubaines avec odr , les 2 vous reviennent a 39 .48 euro et l'odr vous en rembourse 40 euro ! donc juste les frais de port a payer ! vous pouvez rajouté un ou des autres article(s) pour avoir 50 euro ( les codes sur les aubaines donne 10/50 euro ) soit le jeu casiment gratuit !

Dernière édition:
Merciiii beaucoup pour ce super bon plan pouchette, avec l'odr c'est le top !!! ;)
Pour compléter j'ai pris le coffret pate a modeler playdoh ( 3574318 ) à 13.99 , ca faisait 39.98 ... pile ce qu'il fallait rockinbanana
Un cadeau vraiment pas cher !!!
Et en plus, j'en ai profité pour prendre quelques articles sur les aubaines .... comme ça fpg sur les aubaines :-D

Merciii ... Bonne soirée ;)

Merciiii beaucoup pour ce super bon plan pouchette, avec l'odr c'est le top !!! ;)
Pour compléter j'ai pris le coffret pate a modeler playdoh ( 3574318 ) à 13.99 , ca faisait 39.98 ... pile ce qu'il fallait rockinbanana
Un cadeau vraiment pas cher !!!
Et en plus, j'en ai profité pour prendre quelques articles sur les aubaines .... comme ça fpg sur les aubaines :-D

Merciii ... Bonne soirée ;)

super contente que sa te plaise rockinbananarockinbanana

Bonsoir a ttes voilà je suis très interresse d'autant plus k c l'anniversaire de ma fille dimanche, par contre comme j viens de m'inscrire sur LR quelqu'un pourrait me guider pour avoir un code et profiter tt comme vous de cette offre pour faire plaisir a ma fille.
Merci d'avance.