tactilo i-bob a moins de 4 euro

quelqu'un a écrit : "par exemple pour l'achat de 2 magneto i bob sur les aubaines avec odr , les 2 vous reviennent a 39 .48 euro et l'odr vous en rembourse 40 euro ! donc juste les frais de port a payer ! vous pouvez rajouté un ou des autres article(s) pour avoir 50 euro ( les codes sur les aubaines donne 10/50 euro ) soit le jeu casiment gratuit ![/QUOTE]"

Attention, un seul remboursement par foyer ! donc le remboursement ne peut pas être à 40 € mais il sera à 20 € s'ils acceptent puisqu'il y a déjà une remise !!!

Dernière édition:
merci super bon plan mais je ne trouve pas vos jeu bob magnéto et l'autre une ame pourrais t il me donner la référence merci mille fois

"par exemple pour l'achat de 2 magneto i bob sur les aubaines avec odr , les 2 vous reviennent a 39 .48 euro et l'odr vous en rembourse 40 euro ! donc juste les frais de port a payer ! vous pouvez rajouté un ou des autres article(s) pour avoir 50 euro ( les codes sur les aubaines donne 10/50 euro ) soit le jeu casiment gratuit !
"

Attention, un seul remboursement par foyer ! donc le remboursement ne peut pas être à 40 € mais il sera à 20 € s'ils acceptent puisqu'il y a déjà une remise !!![/QUOTE]

Effectivement, j'y pensais aussi... Attention donc...
M'enfin, c'est tout de même un très bon plan. Merci.
J'ai commandé celui qu'on trouve sur la redoute (pas l'autre). Cela fera un cadeau de noel pas cher, environ 4.50 euros pour moi puisque cumulé avec un coffret sciences et mysteres pour un cadeau d'anniversaire... Je ne voulais pas acheter de jouets plutôt un truc utile mais pour le coup ce coffret cumule l'utile et l'agréable (ainsi qu'un prix ultra competitif)...

en fait j' ai mis le ibob magneto (vendu sur les aubaines) dans mon panier la redoute avec un code alpha et des jouets a prix reduits du coup je profite des fdp gratuits