Tablette tactile dès 79€ HT

Bonjour Vanilla,

Merci beaucoup pour ta réponse.

En fait, :oops:... je viens de me rendre compte qu'en me connectant avec mon compte pro sur JM Bruneau, le premier code FPE173 donné par MEJANNAISE passe bien.

En fait, :-? je pensais être connecté automatiquement sur mon compte pro Bruneau en cliquant sur le lien Bruneau se trouvant dans mes favoris. Je pensais que le cookie permettait une connexion automatique. Désolé je m'a gourré...

Excusez moi pour le post un peu bébète qui aurait pu être évité...:oops:

Merci encore pour vos précieux plans

Bonne journée

Errare humanun est Pro Lib ;)

4Sonia>;-) bisous18

Petit feedback sur la tablette reçue, pour ceux et celles qui serait intéressés et si la tablette est toujours disponible:

Tablette pas trop mal. je lui mettrais une note 6/10

Le seul reproche que je pourrais lui faire et je m'en doutais un peu lorsque j'ai passé la commande:
C'est peut-être le seul reproche mais il est important à mes petits yeux, ou plutôt devrais-je dire à mes petits doigts...

L'écran est de la technologie résistif (ancienne et première version des écrans tactiles qui sont apparus sur les premiers téléphone tactile) malheureusement il ne s'agit pas d'un écran résistif (nouvelle génération depuis quelques années > 10 milliard de fois mieux ).

Donc à part cet écran préhistorique, la tablette marche pas trop mal, le wifi capte aussi bien q'un téléphone portable, et par conséquent pas aussi bien qu'un ordinateur portable.

Personnellement, je l'utilise en dépanage pour surfer sur le web en wifi. Pour l'utilisation que j'en ai, elle me convient.

Ce qui peut-être est pas mal c'est de pouvoir brancher une petite souris en usb (écrit dans le manuel). faudrait que j'essaye avec une mini souris ça peut faire oublier l'écran préhistorique.

A plus pour de nouveaux bon plans, merci MEJANNAISE! :)