Tablette tactile dès 79€ HT

recueee wwaahhhouuuuu elle est belle elle marche c une vrai du coup j'ai pas pue bien la tester ma fille m'a pas d’école elle est arrivée en même temps que le livreur mais j'ai branché en cachette et elle marche trop contente merci a celle qui a posté le bon plan un superbe cadeaux de noellllllll demain je fais un vrai teste je vous tiens au jus

j'ai lancé une discutions pour voir si on peux optimiser la tablette pour qu'elle capte bien le wiffi sinon elle marche impec mais faut pas s’éloigne a plus de 3 metres de la box grrrr donc si vous avez une solution suis preneuse

Poour moi tjrs pas de soucis. Pour ceux qui ont que le logo, peut-être qu'elle n'est pas assez chargé. Je l'ai mise en charge complète la première fois , et pour l'instant pas du soucis ..

Oui , il passe toujours et la tablette est pas mal même si un peu limite au niveau du HD (2go, rajout de sd/usb possible).

Après ca reste toujours aussi inutile à mes yeux une tablette mais bon , ca reste un très beau cadeau malgré tout !

Bonjour, :)

La tablette serait-elle épuisée? :?: ou j'ai rentré un mauvais code... Chez vous ça fonctionne toujours?

Vous avez rentré quel code? Lorsque je rentre le code FPE173 donné par MEJANNAISE, voila ce que j'obtiens:

:!:
Vous avez des erreurs sur la page :La référence FPE173 est incorrecte ou n'est pas renseignée sur 5 ou 8 caractères (exemple 00252 ou FG900252) ou cette référence est épuisée.

:-x snif... amarche po chez mo..

Merci pour vos réponses

A+

Bonjour, :)

La tablette serait-elle épuisée? :?: ou j'ai rentré un mauvais code... Chez vous ça fonctionne toujours?

Vous avez rentré quel code? Lorsque je rentre le code FPE173 donné par MEJANNAISE, voila ce que j'obtiens:

:!:
Vous avez des erreurs sur la page :La référence FPE173 est incorrecte ou n'est pas renseignée sur 5 ou 8 caractères (exemple 00252 ou FG900252) ou cette référence est épuisée.

:-x snif... amarche po chez mo..

Merci pour vos réponses

A+

bonsoir pro_lib

Essaie le code FPE103 , :icon_wink:
je viens de tester ça fonctionne bien tu auras la tablette des 79 euros d'achats

bonne commande