Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)

attention je viens d'appeler et le prix de cette tablette s'est que pour les nouveaux clients
ceux qui sont deja chez orange le remboursement ne fonctionnera pas
jai demandé pourquoi les anciens clients n'avaient pas cette offre
une personne va me contacter demain pour m'expliquer

Je me lance à mon tour et vient de procéder au changement d'offre chez Orange pour profiter de la tablette et des ODR qui vont avec. Nous avions déjà une offre zen (souscrite le 1er février en boutique mais on ne nous avait pas parlé de la tablette!!), nous avons donc du passer à une nouvelle offre et avons choisi "zen et let's go" qui inclue 100mo de 3G (pour 5e de plus!) ...

Plus qu'à attendre le passage du facteur maintenant !

Sonia, ça marche aussi pour abonné orange

:-x
Bonjour à tous,

Je suis abonné orange adsl découverte à 21 euros par mois...si je passe à un offre zen, j'aurai aussi droit à la réduction de 290 euros puisque l'offre concerne toute personne soucrivant une offre adsl zen...

J'ai bon
merci pour la réponse

Les conditions orange ne parlent pas d'un nouveau abonné

Re

je viens de lire les conditions de l'offre pour bénéficier de 290 euros de réduction...Le contrat est clair. Il y est écirt : "tout particulier souscrivant à une offre livebox zen ou star avec engagement minimum de 12 mois"

Attention aux conseillers bidons orange qui ne s'y connaissent rien, ce sont des télé conseillers qui n'ont pas de formation et qui répondent au téléphone bien souvent sans savoir.

Le contrat, c'est ce qui est valable et le contrat ne parle jamais "offre pour les nouveaux abonnés" mais tout particulier souscrivant une offre livebox zen ou star.

Au terme du contrat, c'est bon pour tout le monde.