Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)

Pour cela allez sur votre compte Espace Client puis onglet "Mes Services" puis désactivez "internet+ paiement sur facture Orange" voir l'option accé minitel par intenret
merci de l'info: je viens de faire la manip!
Etrange car je n'avais jamais touché à cette config et avant, je ne sais pas si j'avais ces options activés. Je n'avais jamais remarqué de pb de tarifs.

merci de l'info: je viens de faire la manip!
Etrange car je n'avais jamais touché à cette config et avant, je ne sais pas si j'avais ces options activés. Je n'avais jamais remarqué de pb de tarifs.

tant que tu n'allais pas sur certain site qui te propose par ex des textes de loi ou autres

Une petite remontée de topic:-D:-D:-D
Juste pour savoir si les personnes ayant commandées ont des nouvelle des odr orange et samsung!!!!
Sur le site orange , aucun suivi possible ou alors je ne trouve pas et sur samsung mon dossier est inconnu , peut être est ce encore trop top!
Qu'en est il pour vous???

J'ai eu une opératrice Orange dernièrement, qui m'a assuré que le suivi de l ODR en ligne prenait beaucoup de temps avant d'être opérationnel.
En tout état de cause, j'ai envoyé mes offres de remboursement en recommandé AR, on est jamais trop prudent

Sinon NO news.

Idem pour l ODR xperia, j'ai téléphoné car rien dans mon suivi .. mais lorsque j'ai dis avoir envoyé en recommandé, étonnamment on à retrouvé mon dossier ;)

Ben, pour orange, j'avais trouvé un suivi de dossier et apparemment, cela avait été accepté.
Pour samsung, j'ai téléphoné car leur suivi de dossier ne marche pas sur internet: ils ne me trouvaient pas. La personne m'a dit qu'il fallait attendre encore 10 jours pour qu'il puisse me renseigner car il fallait que "çà remonte informatiquement". Bref, comptez 12 semaines à partir de votre demande pour voir apparaitre le dossier dans le suivi internet.

Pas moi , mais il faut dire que j'ai retourné le dossier assez tard, ca ne fait pas très longtemps au final

De toutes facons, avec moi rien ne fonctionne jamais sans effort, donc bon :)

Orange à reçu mon dossier le 03 mars ( signature lettre recommandée)

Mais absolument rien à ce jour dans le suivi d ODR