Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)

shox13

Habitué
26 Novembre 2011
1 077
167
1 560
dompierre sur charente 17
En ce moment chez orange pour tout abonnement à un forfait livebox zen ,
vous avez la galaxy tab à 99euros au lieu de 389euros

Vraisemblablement cumulable offre l'offre de remboursement Samsung Du 1er février au 31 mars 2012 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 100€ pour l’achat d’un Samsung Galaxy Tab 8.9 ou 10.1.

Voir l'offre de remboursement Samsung jusqu'à 100 €

Livebox star - clients Orange : internet TV tél illimité vers mobiles

Pour acheter la tablette à 389 € sans souscription ( et profiter d'une ODR Samsung 100 € soit au final 289 €)

Offre différée de remboursement de 290€ réservée aux particuliers, valable à partir du 09 février 2012 et dans la limite de 5 000 tablettes, pour toute souscription à une offre Livebox zen ou star avec engagement minimum de 12 mois et l’achat simultané d’une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 wifi d’Orange . Remboursement effectué sur vos prochaines factures dans les 8 semaines suivant la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon de remboursement avant le 04/06/2012 inclus, le cachet de La Poste faisant foi. Offre limitée à un remboursement par abonnement haut débit ou très haut débit Orange (même numéro client). Conditions et coupon de remboursement disponibles dans les boutiques Orange. Offre non cumulable avec toute autre ODR sur les PC d’Orange. **Offres soumises à conditions sous réserve d’éligibilité technique et du paiement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV (également disponible aux mêmes tarifs sans la TV). Pour les offres Livebox zen en haut débit, débit IP jusqu’à 20 méga selon l’offre détenue. Débit internet dédié de 512 Kbits/s jusqu’à 20 Mbits/s en débit descendant et jusqu’à 800 Kbits/s en débit remontant avec Livebox compatible. Pour les offres Livebox zenFibre, débit IP jusqu’à 100 Mbits/s en débit descendant et jusqu’à 10 Mbits/s en débit remontant. Conditions et tarifs en points de vente participants et sur orange.fr - Toute demande illisible, incomplète ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme nulle. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant en écrivant à : Orange Service Clients - Gestion des données personnelles - 33734 Bordeaux Cedex 9, en joignant la copie de votre pièce d’identité. France Télécom, SA au capital de 10 595 541 532€ - RCS Paris 380 129 866 - COU TAB WEB 0212.

Dernière édition par un modérateur:
Merci Shox !

Et donc cumulable avec l'odr jusqu'à 100 €,

Autant je n'ai pas percuté lors de l'abonnement de mes parents il y a quelques jours que là ...

Déjà cliente, puisque ré engagement , je peux bénéficier également de l'offre de remboursement de 290 € !, yessssss

Par Remboursement effectué sur vos prochaines factures que veulent t ils dire?:oops:
Sur l'odr samsung il demande le code barre original , esperons qu'orange ne le demande pas !

Dernière édition:
Qu'ils vont rembourser chaque mois jusqu'à ce que le crédit ( 290 €) soit à 0

D'après ce qui m'a été dit il y a jours : genre si tu paies 34 € par mois, ca te fait 34 € de crédit sur la première facture, tu en seras à 68 € à la seconde ....et ca cumule jusqu'à épuisement du crédit de 290 €

Je vais téléphoner demain afin d'en savoir plus sur les modalités de remboursements orange, bien que je ne suis pas vraiment convaincue d'avoir une réponse claire avec un conseiller,

Si quelqu'un à des infos à ce sujet ?

Ouai bon courage Sonia, les ODR chez Orange ils n'y comprennent pas grand chose au service client, le service qui les gère n'est pas joignable, j'ai bien galéré avec la dernière ODR chez eux.
C'est à mon tour d'être dégouté j'ai fais souscrire mon frère ya tout juste 2 jours pour qu'il est la tablette et résultat en 1 jour la tablette a perdu 100€ !!!
ODR Orange ( copie pour le code barre c bon ça, tablette à 0€ !!!!! )

Dernière édition:
Excellent ! Merci Dedo !
Je crois que ca va être vite réglé : je vais m'engager chez orange 12 mois :)
et tenter de voir si je peux récupérer quelque chose pour mes parents... Non mais ! d'autant plus que ca traine un peu pour l'activation de l'adsl

Évite de le signifier à ton frère ;)

Mon frère c'est comme si c'était moi, je vais pas laisser passer ça, une chance la souscription chevauche les 2 ODR entre la commande et la validation, de quoi leur faire perdre la tête, je vais essayer de jouer la dessus, on sait jamais si les 5000 tablettes partent en 1 semaine je me rabattrais sur lautre ODR, ça c'est le point positif.

Tu as bien raison . Je vais de mon cote tenter quelque chose pour mes parents. Ne dors a moitie ,pas le bon jour pour tenter de negocier ,mais. Bon.on verra.
bien.
Ils vont en gagner des clie.ts avec une offre aussi seduisante,