Tablette Lenovo A7-10 à 59 livré.

merci mais nous on l'a payé 59€ ? :evil:

• Connectez-vous à votre « Espace Client » ;
  • Sélectionnez la commande contenant le produit concerné dans la rubrique « Mes commandes » ;
  • Rendez-vous dans la rubrique « Remboursement de la différence » et cliquez sur la commande « Moins cher ailleurs ? » ;
  • Sélectionnez le produit concerné et cliquez sur « Valider » ;
  • Complétez les champs demandés : prix du produit et URL du site internet concurrent de Cdiscount

merci !

Je ne trouve pas l'onglet et vous?

je vois pas non plus, ça doit être limité dans le temps pour demander le remboursement de la différence.

à tenter en effet, merci, tu as le lien chez materiel.net ?

quelqu'un a un bp pour une carte micro sd pour cette tablette ? thanks :mrgreen:

Je viens de voir (tardivement) sur vente-privée une vente Toshiba (une marque un jour) des cartes micro sd classe 10 à 3€ la 8Go, 8€ la 16. La 32Go est épuisée... Fdp 4€

fp_productLogo_5820429_FR.jpg

• • Carte Micro SD avec adaptateur SD inclus
  • • 3 capacités de stockage au choix pour adapter à tous vos appareils
  • • Résiste à l'eau et aux chocs
https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR

En espérant que tu vois ce message :evil:

j'ai eu les 30€ de l'odr il y a quelques jours, j'ai donc payé la tablette 29€ au final, ça valait le coup !

Voilà mon dernier retour de balle, remboursement de 30€. Ce qui fait que la tablette m'a coûté... 29€ :).

• Like
Les réactions: Sonia
Voilà mon dernier retour de balle, remboursement de 30€. Ce qui fait que la tablette m'a coûté... 29€ :).

Génial, super affaire, je crois l'avoir envoyé la semaine dernière, l' ODR, shame on me lol