P
Patoch
Invité
Juste au dernier moment alors . Tu auras tes 30€Génial, super affaire, je crois l'avoir envoyé la semaine dernière, l' ODR, shame on me lol
Juste au dernier moment alors . Tu auras tes 30€Génial, super affaire, je crois l'avoir envoyé la semaine dernière, l' ODR, shame on me lol
Oui, elle fonctionne bien, pour les jeux aussi, BleuTouff et Wifi OK. Le GPS bien aussi, surtout pour calculer l'itinéraire (environ 1 seconde les 100km ).Elle est très bien à votre usage cette tablette ? J'aimerais en trouver une aussi pour quelqu'un.
Elle est très bien à votre usage cette tablette ? J'aimerais en trouver une aussi pour quelqu'un.
Merci Patoch pour ses bons points, me reste plus qu'à trouver un modèle équivalent. Je vais déjà montrer le visu de celle-ci.Oui, elle fonctionne bien, pour les jeux aussi, BleuTouff et Wifi OK. Le GPS bien aussi, surtout pour calculer l'itinéraire (environ 1 seconde les 100km ).
Autonomie correct aussi .
MDR j'avais lu mon dernier trou de balle, j'ai dû y revenir pour bien lire. Ca va pas fort !Voilà mon dernier retour de balle, remboursement de 30€. Ce qui fait que la tablette m'a coûté... 29€ .
Génial, super affaire, je crois l'avoir envoyé la semaine dernière, l' ODR, shame on me lol
quelques séances d'orthophonie et il n'y paraîtra plusMDR j'avais lu mon dernier trou de balle, j'ai dû y revenir pour bien lire. Ca va pas fort !