Tablette Lenovo A7-10 à 59 livré.

j'ai été récupérer la tablette au relais, livrée par chronopost, je l'ai testé pour être sûre qu'elle fonctionne et franchement je suis étonnée de la qualité, mon fils sera content de pouvoir regarder ses vidéos là-dessus et moi rassurée, il ne va plus me piquer ma samsung :D

j'ai décollé l'autocollant avec le code barre pour l'ODR, ça dit qu'on peut envoyer la confirmation de commande si achat en ligne et là les 30€ sont mis sur remise/carte cadeau donc ça peut passer non ?

j'ai été récupérer la tablette au relais, livrée par chronopost, je l'ai testé pour être sûre qu'elle fonctionne et franchement je suis étonnée de la qualité, mon fils sera content de pouvoir regarder ses vidéos là-dessus et moi rassurée, il ne va plus me piquer ma samsung :D

j'ai décollé l'autocollant avec le code barre pour l'ODR, ça dit qu'on peut envoyer la confirmation de commande si achat en ligne et là les 30€ sont mis sur remise/carte cadeau donc ça peut passer non ?

Ah bon? c'est mis dans avoir/carte cadeau? et non dans remise?
si tel est le cas tu as toutes les chance que cela fonctionne !

Chronopost? tu as la livraison express?

Tu ne perds pas grand chose (timbre + lettre) d'essayer :).

je vais tenter bien sûr mais je ne sais pas que joindre, la facture ou la confirmation de commande, avec la facture, ça met bien remise donc moins de chance que ça passe...

Ah bon? c'est mis dans avoir/carte cadeau? et non dans remise?
si tel est le cas tu as toutes les chance que cela fonctionne !

Chronopost? tu as la livraison express?

tu dois avoir comme moi dans ta confirmation de commande, sur les conditions de l'ODR, ça dit qu'on peut mettre la confirmation de commande si achat en ligne :idea:

TOTAL TTC 89,00 Eur
AVOIR / CARTE CADEAU 0,00 Eur
REMISE 30,00 Eur
FRAIS PREPA* 0,00 Eur
TOTAL NET TTC 59,00 Eur
TVA 20,0 % 9,83 Eur
TOTAL HT 44,17 Eur

oui j'ai pareil dans ma facture sur le compte mais pas dans ma confirmation de commande ou alors on bidouille la facture ? :-D