Tablette epad android

Ca m'est revenu a pratiquement 200 euros de moins qu'en France, genre 40% de reduction, ca craint hein!?

Au pire tu peux la prendre en boutique , c'est ce que j'ai fais ( boutique Orange)
299 € + 8 euros le forfait SANS ENGAGEMENT ( tu le résilies le premier mois si tu le souhaites)
- 150 € d'offre de remboursement

+ les accessoires remboursés à hauteur de 50 € offre de remboursement .

Je ne prends pas de forfait pour ma tablette ! Je n'ai pas pris le temps de tester avec la puce de mon téléphone pour avoir internet partout . A ce jour je me contente d'avoir le WIFI at home, et c'est génial . Je ne suis jamais aussi peu tombée dans les escaliers qu’en ce moment :-D

C'est vraiment Magique !
J'ai eu ma mère tout à l'heure qui me disait qu'elle reste des heures sur sa tablette :shock: devant la TV, qu'elle ne regarde bien évidemment pas
J'ai pas la wifi, faut que je demande à mon opérateur ? Enfin je l'ai peut être sans le savoir... Mais quand tu es en extérieur, tu ne peux pas te connecter alors ?

Tu es chez Free? dans tous les cas tu as forcément WIFI chez toi avec ta BOX.
A l'extérieur il y a possibilité de se connecter au net uniquement dans les bornes prévues à cet effet. Ou bien si tu as un abonnement ( avec ou sans engagement genre pour 10 heures environs d'internet 8 € / mois) . Sinon tu peux la connecter à ton téléphone portable ( sous réserve de compatibilité )

Perso , je ne vais pas souscrire d'offre pour avoir internet . Je vais tenter avec la puce de mon tel, normalement ca devrait le faire:)

Oui, je sais que c'est possible mais de suis connectée avec un câble ethernet. Je n'ai jamais utilisé la wifi. Faut que je les appelle pour voir ce que je dois faire, je crois que c'est une carte à acheter ou un truc dans le genre, merci.

Je vais attendre ma tablette pour activer la wifi, j'ai peur de tout planter là et je n'ai pas assez dormi pour me prendre la tête :-D En tout cas merci Sonia. Au fait qd j'ai essayé de voir si je pouvais changer mon mobile, on me répond que mon abonnement ne me le permet pas et que je dois contacter le service commercial...

C'est etonnant pour le changement de ton mobile. C'est un ancien modele donc generalement ca te permet d;avoir un tres bon prix sur les nouveau modeles a partir du moment ou tu t'engages dans un abonnement bien sur.

C'est peut être parce qu'ils viennent de changer mon offre depuis 1 mois, ils ont réduit le prix de mon abonnement, je suis passée de 26e à 20€ et 3h de conversation + sms illimités... Demain si j'ai un moment j'essaierai d'appeler un conseiller.