Tablette epad android

De mon coté je vais revendre l'archos pour conserver la Galaxy Tab
dès qu'elle sera revenue du SAV, une neuve i hope :

J'arrive toujours pas à comprendre à quoi ça sert vraiment une tablette par rapport à un ordinateur infirmiereloucheurtare_bigpoiltetedanse_cote. On peut aller sur internet ? Lire ses @ ? Il faut un autre abonnement ? Comment se fait la connexion ? Je sais mes questions sont stupides mais je n'arrive pas à comprendre ce qui pousse à l'achat d'une tablette quand on a un ordinateur. J'aimerais bien avoir un portable pour ne plus être forcément dans mon salon devant mon écran, mais est ce que la tablette serait la solution ?

Ce ne sont certainement pas des questions stupides.
La tablette c'est le milieu entre un ordi portable et un telephone.
Tu ne peux pas telephoner, mais c'est aussi mobile. Tu n'as pas acces a toutes les fonctionalites d'un ordi, mais tu peux lire tes email, naviguer sur le net, voir des films ou des photos comfortablement ou que tu sois.
Ca rappelle l'ecran magique de notre enfance et a grand coups de marketing la magie deviens un besoin d'acheter compulsif.

Une tablette ne remplacera pas ton ordi a moins que tu ne ne fasse que naviguer sur le net de temps en temps et que tu ne travailles pas vraiment dessus. Prends une tablette si tu veux pouvoir acceder au net, ta musique, tes videos partout ou tu es sans devoir te deplacer vers ton ordi.
Moi j'ai un ordinateur portable, plus une tablette (2 en fait), plus un smartphone. Et je trouve le moyen de tout utiliser :D

Mais non clairement je ne crois pas que ca puisse remplacer ton ordinateur. C'est bien pretique et comfortable, mais c'est en plus de l'ordinateur, du moins pour le moment, a mon avis.

J'ai l'impression que sur mon ordi, à part acheter avec des codes, écouter de la zique, regarder en streaming et lire mes @, je ne fais plus rien d'autre.:-D
On peut écrire avec une tablette ? Genre répondre à des @ et à CP, même avec des gros doigts ? Parce que ça me semble un bon compromis le bon plan de Sonia, une alternative au portable.

Oui bien sur tu peux faire tout ca. Pour Clubpromos tu peux soit utiliser le site normal ou installer l'application Android (https://market.android.com/details?id=com.vbulletin.build_170) qui est aussi optimisee pour etre facile a utiliser sur une tablette.

Maintenant c'est un peu moins facile de taper du texte sur un clavier virtuel. Les personnes qui n'ont pas besoin de plus d'une tablette mais qui parfois apprecient de pouvoir taper plus vite et en plus grande quantite achetent eventuellement un vrai clavier USB qu'ils connectent a la tablette et hop....

Le plan de Sonia est le meilleur que j'ai vu sur une tablette qui est le top du top en qualite (avec l'iPad bien sur). Mais si tu vas l'utiliser tout le temps tu devrais prendre une 10 pouces (celle de Sonia c'est une 7 pouces) surtout comme tu dis que tu as des gros doigts.
J'ai pris la version Galaxy Tab 10.1 (Regarde les videos de ma tablette si tu veux un apercu de ce que ca fait: Samsung Galaxy Tab 10.1 | Interactive Experience & How To Videos) elle n'est pas encore sortie en France. C'est ma deuxieme tablette et je peux te dire que c'est un super produit, aussi bon que l'iPad mais plus puissant. Et la qualite de l'ecran est imbatable. Elle est sortie il y a un mois seulement ici, donc elle sera en France peut etre pour la rentree (mais a quel prix je sais pas, ici ce genre de produit est toujours 30-50% moins cher).

Le lien de Sonia aboutit maintenant sur un truc à 49€ et indisponible. Ce qui m'ennuierait c'est de devoir payer un gros forfait pour les connexions internet. J'ai un petit forfait 3h et sms illimités pour 19.90€ :)

Samsung dévoile enfin la date de sortie et les prix de ses deux nouvelles Galaxy Tab. L'une et l'autre seront disponibles à partir du 8 août dans la plupart des enseignes de l'Hexagone. Les capacités de 16 et de 32 Go sont toujours au menu, pour les deux modèles. La Galaxy Tab 10,1 sera proposée aux prix de de 489 et de 589 euros (selon la capacité) pour la version Wi-Fi, de 609 et 709 euros pour les modèles avec 3G et Wi-Fi. Quant à la tablette de 8,9 pouces, les prix sont de 459 et de 559 euros pour les versions Wi-Fi, de 579 et de 679 euros avec la 3G en plus.​

Le lien de Sonia aboutit maintenant sur un truc à 49€ et indisponible. Ce qui m'ennuierait c'est de devoir payer un gros forfait pour les connexions internet. J'ai un petit forfait 3h et sms illimités pour 19.90€ :)

Au pire tu peux la prendre en boutique , c'est ce que j'ai fais ( boutique Orange)
299 € + 8 euros le forfait SANS ENGAGEMENT ( tu le résilies le premier mois si tu le souhaites)
- 150 € d'offre de remboursement

+ les accessoires remboursés à hauteur de 50 € offre de remboursement .

Je ne prends pas de forfait pour ma tablette ! Je n'ai pas pris le temps de tester avec la puce de mon téléphone pour avoir internet partout . A ce jour je me contente d'avoir le WIFI at home, et c'est génial . Je ne suis jamais aussi peu tombée dans les escaliers qu’en ce moment :-D

C'est vraiment Magique !
J'ai eu ma mère tout à l'heure qui me disait qu'elle reste des heures sur sa tablette :shock: devant la TV, qu'elle ne regarde bien évidemment pas