Tablette ARCHOS 80 G9 + carte 8Go + cle 3G+ le tout a 129,90 euros!

Salut la foule

C'est noel apres noel aujourd'hui ! Un coup de sonnette et 2 paquets à 8h25 ce matin.L'un des 2 était ma tablette :eek:. Je vous parlerais de l'autre dans le topic dédié. Pour revenir à la tablette, pour l'instant, suis hyper content de mon achat. Meme à 129.90 roro elle vaut vraiment le coup selon moi. Toutes les critiques que j'ai pu lire sur le net sont, je trouve, exagérées. pour ma part je trouve qu'elle a un bon design, un écran plus que respectable,une réactivité honorable et dans l'ensemble une qualité de réalisation et de finitions tout à fait à la hauteur. Bref, pour l'intant que du bonheur ! :-D
On verra à l'usage ce que ça donne. Je vous tiens au jus :icon_wink:

Hello Rilco,

En voilà une bonne nouvelle, merci pour les premières impressions !

Laisse moi devenir la nature du contenu de ton autre colis ... Un HDD 1TO WD acheté 89.90 en vente flash - 40 % chez Amazon ;)

Salut Sonia

Bravo tu as gagné le lot du jour, une superbe "standing ovation" :-D c'était bien mon HDD mais j'en parle dans le topic en question.
Par contre pour ma commande de la tablette à 89.90 euros, suis encore en attente de validation avec une livraison hypothétique au 12/03/2012. Mon paiement est validé mais je n'ais aucune certitude sur l'issue :cry:

Si ton paiement et validié et que tu as une date supposé de livraison... Ca devrait le faire !

Dans ce cas de figure tu fais comment? tu conserves les deux tablettes?

Salut Sonia
Réponse un peu tardive mais je finis tout juste de bosser. Dans ce cas de figure j'accepte le colis et deux solutions s'offrent à moi. Soit je revends ma MPMAN mid 7 C fraichement acquise et je conserve l'Archos, soit c'est l'Archos que je revends pour rentrer dans mes fonds. Je ne sais pas encore, tout dépendra de si elle plait trops à ma fille ou à ma femme, auquel cas j'y serais de ma poche de quelque dizaines d'euros.