Tablette ARCHOS 80 G9 + carte 8Go + cle 3G+ le tout a 129,90 euros!

Merci Greg,

J'ai testé hier et ca fonctionnait Nickel !

Qui à commandé?

En revanche je n'ai pas testé cette tablette... je ne l'ai jamais eu entre les mains

Moi je suis en pour-parler avec ma conscience :-D
J'ai une arches 7 home, si j'arrive à la vendre d'ici lundi j'achèterai celle ci à la place je pense :)

Un petit vpn tunnel.se et hop a 5 euros par mois et internet no li mit et sans contrôle possible de ton lieu de villégiature :)

Moi je suis en pour-parler avec ma conscience :-D
J'ai une arches 7 home, si j'arrive à la vendre d'ici lundi j'achèterai celle ci à la place je pense :)

A contrario d une discussion avec un banquier , au moins, on risque pas d'agios :icon_wink:

Je n'utilise pas le meme service que Carrefour mais de la meme facon je passe par un VPN quand j'ai un probleme comme ca.

Je suis sur cette tablette depuis 2 jours, pas moyen de me décider, les tests ne plaident pas en sa faveur.
Points positifs:
- capacitif multitouch
- écran 4/3 (positif ou négatif pour certains)
- écran TN mais avec un des meilleurs taux de contraste
- double coeur 1ghz (texas instruments)
- la meilleur tablette sous android pour lire des contenus multimédias ( 1080p high profil passe trés bien ), aucune tablette en tégra 2 ne le fait.
- Clé 3G fournis avec l'offre (40€ de gagné) et wifi
- 8go en interne, 32go de plus en ajoutant une micro sd, port mini usb et chose trés interssante il est possible de brancher une clé USB à la place de la clé 3g pour encore ajouter de la capacité
- Android 3.2 ( mise à jour ICS envisagée)
- le port mini USB permet de brancher un clavier usb et une souris usb filaire
- Bluetooth et gps
- Port mini HDMI, ce port permet d'afficher le contenu de l'écran de la tablette sur la télé, possiblilté donc d'utiliser toutes ses applis en bénéficiant du large écran télé ( cool non )
- 35s pour l'allumage ( autant qune galaxy tab mais plus que lipad qui démarre en 21s)
- Archos c français non ?
- pied amovible

Points négatifs:
- écran 4/3 (positif ou négatif pour certains)
- Ecran TN angle de vision réduit (haut et bas surtout)
- faible luminosité et sujet aux refflets
- coque plastique
- d'apres certains tests, elle chauffe enormement au niveau de la clé 3g et cela provoque une dégradation de l'affichage ( à vérifier)
- 512mo de ram, c trés peu, elle sera vite surchargée hélas
- pas de cable mini HDMI fournit
- haut parleur à l'arrière qui a tendance à etouffer le son

Voilà c'est ce que j'ai pu récolter à droite et à gauche, ça reste une bonne affaire vu le prix, à condition que la résiliation se fasse sans surprise, chose importante la faible luminosité de l'écran qui condamne une utilisation en plein jour et c bien dommage vu quelle est 3g et destiné à la mobilité.

D'apres ce que tu as recolte Dedo cette tablette a exactement les memes points positifs/negatifs que la Archos 101 que j'avais achete il y a a peu pres un an. Ca a l'air d'etre le signe de la marque Archos (oui, c'est Francais....enfin marque Francaise made in China of course!).

Ca reste a mon avis le meilleur rapport qualite/prix par rapport a toutes les tablettes "sans marque" ou d'entree de gamme. Pour ce prix c'est une tres bonne affaire. Maintenant c'est pas la Samsung Galaxy ou l'iPad mais on paie 3 a 5 fois moins cher aussi.

Ouai je vais peut etre la prendre, la clé 3g peut aussi servir pour un PC portable donc double utilité, tu avais la Archos 101 G9 avec le disque de 250go ? si ct celle ci sur le site de bouygue j'aurais pas hésité longtemps. Ta tablette elle donnait quoi en exterieur voir dans une voiture car moi je la mettrais bien dedans pour le GPS par exemple.

Ce n'etait pas celle avec le disque 250Go mais avec 16Go, la version precedente. L'ecran, particulierement vu sous certains angles n'etait pas tres bon. La vue, lorsque c'etait en plein soleil en exterieur, etait ok sans plus mais seulement si tu regardais ton ecran a 90 deg. sinon l'image etait relativement fade.
Maintenant c'est sur que je suis severe sur Archos et ses ecrans mais c'est parce que je compare a ma Samsung Galaxy 10.1 qui elle a le meilleur ecran du marche avec l'iPad..... pas la meme gamme de tablettes.
Je pense que cette Archos 80 G9, a ce prix est vraiment un tres, tres bonne affaire neanmoins.