Surprise gratuite le 8/12 Carrefour Kids

l'année dernière ct pas fameux!!! alors cette année je ni suis pas allée
et vu ce que je lis je ne regrette pas

Tu m'étonnes!!!

Parfois, j'ai comme ce sentiment que le client est pris pour un c**. Ceci dit, là c'est pour les momes et, en général, ils sont contents avec peu de choses... Mais quand on compte combien on leur lache en courses, on se dit qu'ils pourraient faire un effort...

Heureusement que pour attirer les foules dans leur magasin, ce samedi, ils offrent aussi un bon d'achat de 10 euros pour 100 euros d'achats... Si ils se contentaient du petit cadeau offert aux enfants, les rayons seraient vides!!

j'ai eu
- dents de vampire
- sucette chocolat
- mini puzzle dinauzore de 3 x 4 cm
- bracelets bratz lumineux (qui ne le sont pas)

et dans l'autre
- un truc qui je pense se colle sur les fenetres ou glace (une mini main bleu en gel)
- bracelets bratz parfumés (qui sentent un peu l'artificiel)
- sucette chocolat
- je ne me souviens pas du 4ème truc !!!

les enfants s'amusent avec les bracelets aujourd'hui et demain ce sera oublié mais ils étaient contents d'avoir une surprise
j'ai vu pire comme cadeau kids on va dire.
et merci du rappel car je ne le savais pas à part l'avoir lu dans ce forum !
merci encore

J'ai été a carrefour tout à l'heure, il n'en n'avait plus, à l'hotesse a pris mon nom et mon numéro de tél et m'a répondu que lorsqu'ils en receveront, ils m'appelleront :idea: nous verrons bien ... :idea:

j'ai eu
- dents de vampire
- sucette chocolat
- mini puzzle dinauzore de 3 x 4 cm
- bracelets bratz lumineux (qui ne le sont pas)

et dans l'autre
- un truc qui je pense se colle sur les fenetres ou glace (une mini main bleu en gel)
- bracelets bratz parfumés (qui sentent un peu l'artificiel)
- sucette chocolat
- je ne me souviens pas du 4ème truc !!!

les enfants s'amusent avec les bracelets aujourd'hui et demain ce sera oublié mais ils étaient contents d'avoir une surprise
j'ai vu pire comme cadeau kids on va dire.
et merci du rappel car je ne le savais pas à part l'avoir lu dans ce forum !
merci encore

oui nous aussi nous avons eu les mêmes choses en gros ils étaient content sur le coup c'est sympa ;)