Surprise gratuite le 8/12 Carrefour Kids

merci les filles pour inscrire nos enfants a carrefour kids il faut allez ou a l'accueil sinon c'est payant?une derniere question vos enfants ont til deja recu des kdo la bas si oui c'etait koi merci ^^

merci les filles pour inscrire nos enfants a carrefour kids il faut allez ou a l'accueil sinon c'est payant?une derniere question vos enfants ont til deja recu des kdo la bas si oui c'etait koi merci ^^

l'année derniere mes petits ont eu un bonnet de pere noel (il était super fin mais bon ils étaient contents). Du coup, vu le monde l'année derniere, je ne suis pas sure d'y retourner cette année;)

On n'oublie pas le RDV le 8 décembre 2012 pour récupérer les cadeaux pour les détenteurs de la carte kid's

vi_magasin_noel.jpg

merci, en espérant que ça ne soit pas dans la même veine que le kit rentrée stabilo !

J'avais effectivement entendu dire que les carrefour offraient un kit stabilo pour la rentrée, bébé est trop petit pour avoir droit à une inscription au club kid's du coup je ne m'etais pas étendu sur le sujet; visiblement tu as l'air déçu, qu'y avait il dans ce kit??

L'an passé mes neveux sont allés réclamés leurs "cadeau" de noel du club carrefour, ils avaient le choix entre un affreux bonnet de pere noel et un serre tête avec des bois de renes sur ressorts. Ils etaient tellement décus qu'ils sont finalement partis sans leur cadeau. Sincerement, je pense que, parfois, plutôt que d'offrir une grosse me*** mieux vaudrait que les magasins s'abstiennent... Jamais contente!!