L'offre
L'offre
Forfait Freebox Révolution en dégroupage total + option Freebox TV à 9,99€/mois jusqu'au 30 septembre 2015. A partir du 1er octobre 2015, forfait à 35,98€/mois, hors option TV, facturée 1,99€/mois en sus.
Offre promotionnelle liée au forfait Freebox Révolution, valable du 26 août au 8 septembre 2014, soumise à conditions, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée (dégroupage total)
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive (hors construction de ligne)
* Non abonnés Free ou Alice lors du dernier mois.
En cas d’abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox Révolution à 35,98€/mois sera appliqué à l’abonné.
Description de l'offre
Accès Internet en Très Haut Débit ou Haut Débit (1) incluant notamment :
• nombre illimité de boites aux lettres + accès webmail
• Fonctions WiFi, routeur et contrôle parental
Débits :
ADSL : Débit descendant atteignable en général entre 1Mbit/s et 15Mbit/s - VDSL: débit descendant atteignable en général entre 1Mbit/s et 15Mbit/s, pouvant être compris entre 15Mbit/s et 50Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km) (1)
ADSL : Débit montant atteignable en général inférieur à 1Mbit/s - VDSL: débit montant atteignable en général inférieur à 1Mbit/s, pouvant atteindre 8Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km) (1)
Service de téléphonie incluant notamment :
• les appels vers les mobiles en France métropolitaine et DOM et vers les fixes de plus de 100 destinations (2)
• des services de messagerie unifiée
Services audiovisuels incluant notamment :
• 2 jeux Haute Définition avec gamepad
Option Freebox TV incluse jusqu’au 30 septembre 2015 puis 1,99€/mois:
• Accès à Freebox TV (jusqu’à 180 chaines incluses (3) )
• Magnétoscope numérique
• Contrôle du direct
• Freebox Replay.
• Mise à disposition de la boucle locale dédiée (obligatoire) : incluse
(1), (2) & (3) Voir détails en page 3 de la brochure tarifaire..
Services payants :
• Plus de 200 chaines à l’unité ou en pack (CanalSat, les Chaînes Canal+, bouquets AB,etc.)
• Services de vidéo à la demande
Equipements
Inclus Freebox Révolution
Boîtier Server
Port ligne pour ADSL2+ / VDSL2, Port optique pour Fibre Optique, Switch Gigabit Ethernet 4 ports, Line In et Line Out audio type jack, Hub USB x2 et eSATA, Hauts parleurs Stéréo
Boîtier Player HD/3D
Hub USB x2 et eSATA, Prise antenne TNT, Port Ethernet pour Freeplugs, Sortie PERITEL, Sortie HDMI, Sortie audio numérique SPDIF
FreePlugs
Télécommande Gyroscopique
Délais indicatifs de mise à disposition1 à 4 semaines à compter de la réception de la validation de l'inscription de la part de Free (délai donné à titre indicatif).
Communications inclusesAppels vers mobiles France métropolitaine, DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion), Brunei, Canada, Cambodge, Chine, Chypre, Corée du Sud, Etats-Unis, Hong Kong, Macao, Malaisie, Puerto Rico et Venezuela, et vers les fixes de : Acores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Cam*bodge, Canada, Chili, Chine, Chypre, Chypre Turque, Cité Vatican, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France Métropo*litaine, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Ile de Pâques, Iles Caïmans, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Feroe, Iles Marianne du Nord, Iles Vierges, Inde, Indonésie, Irlande du Nord, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jor*danie, La Réunion, Laos, Les Baléares, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macé*doine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc*, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Panama, Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Dominicaine, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Bar*thélemy, Saint Marin, Saint Martin, Samoa américaines, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Tunisie**, Turquie, Venezuela, Vietnam, 10 heures d’appels vers les fixes d’Algérie***.
Hors numéros courts, spéciaux ou support de services autres que communications interpersonnelles, et sous réserve d’un usage du service de téléphonie conformément aux conditions générales d’abonnement des offres Freebox (article 4.3) disponibles sur
www.free.fr
* Hors appels vers numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana, cad N° Wana commençant par 212526, 212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550 et 212553. Appels vers fixes au Maroc garantis pour l’année 2014 sur la base des conditions proposées par les opérateurs Marocains. Si ces derniers devaient revoir leurs conditions d’interconnexion à la hausse, Free se réserve la possibilité de revenir au tarif antérieur, après avoir informé l’abonné conformément aux dispositions légales en vigueur. **Appels vers les fixes en Tunisie commençant par (00)2167 et dans la limite de 99 correspondants différents maximum par mois. *** Hors appels vers numéros commençant par 2135, 2136, 2137, 2138 et 2139. Au-delà de 10h/mois, les appels vers les fixes d’Algérie sont facturés 0,19 € /mn. Minutes non consommées non reportables.
Renseignements supplémentairesPour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 1044 24H/24, 7J/7 (prix d'un appel local).
Aucune souscription par téléphone ne pourra bénéficier de la promotion Freebox VP présentée sur vente-privee.com
Pour une Assistance technique (incluse depuis une ligne Freebox, appel local depuis un poste fixe): composez le 3244
Assistance en ligne:
Accueil - Assistance Free
Intervention à domicile sous 10 heures en cas de problème technique non résolue par l’assistance téléphonique (4)
(4) Uniquement lorsque le problème technique n’a pu être résolu par téléphone et sous réserve d’être situé dans une zone couverte par l’Assistance Technique de Proximité, délai d’intervention garanti à compter de la proposition d’intervention, donnant droit à compensation à hauteur d’1 euro par heure de retard dans la limite de 10 euros par mois, sous réserve d’acceptation par l’abonné du créneau de rendez-vous proposé. Modalités d’application, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur Accueil - Assistance Free