Sur VentePrivée le retour de Free à partir du 26 Août

fait une simulation sur leur site.

Merci pour ceux qui en profiteront moi j'y suis déjà

cela me dit pas si c est la free box revolution...et c est mort je pense sur la vente il est note degroupage total....comme toujours on doit payer plein pot pour moins de services

Dernière édition:
ah ça change, c'est la freebox révolution, ça donne presque envie d'y aller tiens mais bon j'ai profité de la vente privée bouygues pour 4.90€ et c'est rallongé jusqu'en mars.

ev_5082321.jpg

Pas d'information pour le remboursement ?

les frais de résiliation ne sont pas remboursés via l'offre vente privée ou l'adhésion classique, mais il existe une campagne parallèle depuis début de l'été de "rappel" d'anciens freenautes avec une souscription privilégiée 9,99€ freebox révolution avec en bonus le remboursement des frais de résiliation de l'opérateur concurrent.
cd le lien ci dessous

Free propose la Révolution à 9,99

Freenews - Edition Nationale
Freebox
Free propose la Révolution à 9,99€/mois... à ses anciens abonnés

arton15006-91f6b.jpg
Selon nos informations, Free mène depuis peu une campagne de rappel de ses anciens abonnés ayant récemment résilié leur abonnement Freebox Révolution. Ceux-ci sont joints par téléphone et incités à revenir avec une offre exceptionnelle...
Joints par un téléconseiller, les abonnés sont incités à se réabonner avec une proposition intéressante : l’abonnement Freebox Révolution leur est proposé à 9,99 €/mois pendant 12 mois (contre 35,98 € en temps normal, hors option TV). En outre, les frais de résiliation à leur opérateur actuel sont remboursés.
Jusqu’à présent, Free était peu adepte de ce genre de gestes commerciaux, jugés trop coûteux. Il faut croire que le discours a changé, et que la concurrence par les prix sur le fixe pousse le trublion à réagir...

Dernière édition: