Super offre !!!

Sonia a dit:
Salut Tolemée :)

Je pense que Puce entends par la une petite commande via une offre de bienvenue, qui , par définition, car de bienvenue, ne nessecite pas de code cliente... Par conséquent, à réception du colis de bienvenue, te sera attribué un N° de client.
E

BOn ceci étant dit je ne suis pas puce, donc je ne sais pas si c'est ce qu'elle voulait dire .. lol

PUCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OU

EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :?: [/color]

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA
Je reviens de la grande braderie de strasbourg, j'y étais à 8 h pour éviter tous les beaufs (je suis méchante :cry: )

Oui c'est bien ça l'explication, mais je crois qu'il t'attribue un N° direct par mail, mais j'ai un doute s'il faut attendre son colis ou pas pour le n°.[/color]
 
Non il ne donnent pas le n° direct par mail. Mais tu peux appeler directement après avoir utilisé l'offre N3637 pour leur demander ton n° de client. C'est ce que j'ai fais et il me l'ont donné. Sinon, si vous avez peur de téléphoner, il faut attendre le colis car le n° est sur la facture.
 
voyou a dit:
Le code 0575 donne le même résultat les filles... :wink:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci voyou coeurturn bravobig hourahoura :giveflowers: :clapnice:

lorsque coquelicot va voir ca !!!! :shock: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: 8) 8) 8) 8) 8) 8)
 
voyou a dit:
Le code 0575 donne le même résultat les filles... :wink:

attends un peu Voyou ! Je suis seulement entrain de passer une cde avec le 0569 :wink:

je suis ou plutôt j'étais (car internet explorer vient de planter et je suis obligée d'écrire un nouveau message)dans la zone des 2 pour 1 ou -50% et j'allais vous mettre une page de vignettes à 2 chiffres mais tout c envolé !
Je ne suis pas encore retournée sur Yves Rocher mais le produit que j'ai retenu est un vernis durcisseur d'ongles à 7€50 et sa vignette est la 35.
J'avais listé de vignettes 35 à vignette 22 et j'allais vous la copier et vous auriez eu des réf de produits en plus :!:
Pour info, de 35 à 22, ce sont des produits courants et pas trop chers.
 
voyou a dit:
Non il ne donnent pas le n° direct par mail. Mais tu peux appeler directement après avoir utilisé l'offre N3637 pour leur demander ton n° de client. C'est ce que j'ai fais et il me l'ont donné. Sinon, si vous avez peur de téléphoner, il faut attendre le colis car le n° est sur la facture.

merci de ton conseil voyou, g appelé et en effet javais un numéro de client (byzarre byzarre !!) bref c cooooool :oops:
 
lilo a dit:
astéria et elisa1, il y a un code sans frais de port qui offre une trousse rose de bonne contenance avec une petite pochette grise qui se scratche et un adorable ourson gris en porte-clé : N3637

après l'avoir saisi dans cette fenêtre : http://vpc.yves-rocher.fr/yrfrontfr/showIndex.do
le n° de client n'est pas demandé :lol:

Elle est pas belle la vie ?
Merci pour l'astuce, c'est ce que j'ai fait. Reste plus qu'a attendre la facture !