Super offre !!!

non, tu peux pas. Mais tu peux faire une première à 1 € pour avoir un n° de cliente. Je te remets un extrait du plan de lilo :

"astéria et elisa1, il y a un code sans frais de port qui offre une trousse rose de bonne contenance avec une petite pochette grise qui se scratche et un adorable ourson gris en porte-clé : N3637

après l'avoir saisi dans cette fenêtre : http://vpc.yves-rocher.fr/yrfrontfr/showIndex.do
le n° de client n'est pas demandé

Elle est pas belle la vie ?
"
 
puce a dit:
non, tu peux pas. Mais tu peux faire une première à 1 € pour avoir un n° de cliente. Je te remets un extrait du plan de lilo :

"astéria et elisa1, il y a un code sans frais de port qui offre une trousse rose de bonne contenance avec une petite pochette grise qui se scratche et un adorable ourson gris en porte-clé : N3637

après l'avoir saisi dans cette fenêtre : http://vpc.yves-rocher.fr/yrfrontfr/showIndex.do
le n° de client n'est pas demandé

Elle est pas belle la vie ?
"

puce je comprends pas ; qu'entends-tu par "une première à 1 euro" ? quand on a pas de numéro de client, on doit faire une première petite commande pour accéder à cette offre ??
oups d'ailleurs je crois que g un numéro de client, allons vérifier tout celà rayban
en tout cas MERKI pour le plan !!
 
Hello à ma plus grande surprise j'ai recu aujourd'hiu mon colis !!!! je suis contente !!! car parait il que je dois faire des efforts à l'occasion du mariage de ma soeur ... donc je vais tacher d'etre moins laide :roll: :? mortderire !
 
Salut Tolemée :)

Je pense que Puce entends par la une petite commande via une offre de bienvenue, qui , par définition, car de bienvenue, ne nessecite pas de code cliente... Par conséquent, à réception du colis de bienvenue, te sera attribué un N° de client.
E

BOn ceci étant dit je ne suis pas puce, donc je ne sais pas si c'est ce qu'elle voulait dire .. lol

PUCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OU

EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :?:
 
Sonia après avoir vu ton profil et ta taille guèpe dans ta jolie robe je peux t'assurer que tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire pour être jolie.

Bon ceci dit je viens de recevoir ma deuxième cde utilisé avec le même compte je le précise, alors l'eau de toilette pour mon papa, c'est fait, je mérite bien un deuxième pdt le + cher non ? Aller hop en avant pour la pêche au troisième cadeau
 
pour avoir un N° de cliente, vous pouvez en demander un par tel. C'est ce que j'ai fait en appelant avec le N° vert YR, que vous avez donné sur le site.
C'est donc immédiat et j'ai pu passer de suite une commande avec les codes courriers donnés ici via internet :)
 
tolemee a dit:
puce a dit:
non, tu peux pas. Mais tu peux faire une première à 1 € pour avoir un n° de cliente. Je te remets un extrait du plan de lilo :

"astéria et elisa1, il y a un code sans frais de port qui offre une trousse rose de bonne contenance avec une petite pochette grise qui se scratche et un adorable ourson gris en porte-clé : N3637

après l'avoir saisi dans cette fenêtre : http://vpc.yves-rocher.fr/yrfrontfr/showIndex.do
le n° de client n'est pas demandé

Elle est pas belle la vie ?
"

puce je comprends pas ; qu'entends-tu par "une première à 1 euro" ? quand on a pas de numéro de client, on doit faire une première petite commande pour accéder à cette offre ??
oups d'ailleurs je crois que g un numéro de client, allons vérifier tout celà rayban
en tout cas MERKI pour le plan !!

Salut avec le code donné par lilo pas besoin de n° cliente, tu passes par l'offre du site en cours. Ils t'attribueront un n°, tu pourras l'utiliser pour les offres courrier.

Sinon en effet téléphones, ils te diront si tu as un n° ou non.