Super Code Promo : Pack Fer à lisser Ti Touch 2 Butterfly + Bross

oui en fait j'ai regardé des vidéos sur YT et il y a 2 ans, ils ont envoyés à plein plein de youtubeuses gratos pour se faire connaître et avoir des vidéos de démo, et le code promo, c'était à chaque fois le nom de la nenette.
peut-être qu'avec artvintagegallery, ça avait marchait le mieux et ils continuent avec elle juste avant les achats de Noël. et ils peuvent suivre en direct quelle youtubeuse a le plus de followers moutonesques qui achètent le machin. :D
ceci dit, dans les vidéos, ça a l'air de bien marcher et c'est surtout plus rapide qu'un autre fer moins cher j'ai l'impression.

Clair qu'il parait super rapide,après j'y connais rien en fer à lisser mais j'aimerai en avoir un, enfin qui fonctionne, j'ai un vieux fer partiellement cassé:idea:

megaphoneclipart.jpg
Mabou est appellé, Mabou (et pas seulement parce qu'on veut voir le beau gosse dans ton avatar :D)
tu peux nous tenter avec ta description? :D
car les blogueuses qui reçoivent en cadeau, je reste mitigée devant leur avis.

pas moi et ce n'est pas faute d'avoir rempli et vidé le panier env. 10 fois depuis que le bp a été mis :D
mais je pense qu'étant donné qu'on peut payer avec paypal, il y a peu de risques