Super Code Promo : Pack Fer à lisser Ti Touch 2 Butterfly + Bross

merci moi j ai recu l instyler la semaine derniere et bof rien de terrible .j en suis hyper decu pour le prix .comme quoi chacun a son propre avis ca ne fais pas de boucle et le resultat n a rien de different de celui d un fer a lisser tout simple .

En même temps, je n'ai pas tout suivi et je n'y connais rien ...Seulement vu le nom du code promo, la nana de la vidéo à tout intérêt à faire de la promo pour cet appareil, non?

En même temps, je n'ai pas tout suivi et je n'y connais rien ...Seulement vu le nom du code promo, la nana de la vidéo à tout intérêt à faire de la promo pour cet appareil, non?

oui en fait j'ai regardé des vidéos sur YT et il y a 2 ans, ils ont envoyés à plein plein de youtubeuses gratos pour se faire connaître et avoir des vidéos de démo, et le code promo, c'était à chaque fois le nom de la nenette.
peut-être qu'avec artvintagegallery, ça avait marchait le mieux et ils continuent avec elle juste avant les achats de Noël. et ils peuvent suivre en direct quelle youtubeuse a le plus de followers moutonesques qui achètent le machin. :D
ceci dit, dans les vidéos, ça a l'air de bien marcher et c'est surtout plus rapide qu'un autre fer moins cher j'ai l'impression.

Dernière édition: