Super code Daniel Jouvance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le code!!!
:oops: En fait j'aimerais bien en profiter mais comme Nini j'ai jamais commandé chez eux.... Pourrais tu m'aider Jolie Jenny?

Merci !!!
J'ai choisi l'Aqua-Energiseur® Opale Nacré en cadeau, j'espere que ça me plaira ...:oops:et commandé la Douche Lissante Reminéralisante Aquamondi Bretagne

merci kitine, faudra que j'aille voir tout ça:)

me suis laissé tenté par le sérum, j'aimerais aussi savoir si on peut passé plusieurs commande sur le même compte avec le même code ????,

Bonsoir les filles,

Y a til une âme charitable qui pourrait me dire comment on peut commander sans numéro de client?!!!!

Merci d'avance ;-)

Merci !!!
J'ai choisi l'Aqua-Energiseur® Opale Nacré en cadeau, j'espere que ça me plaira ...:oops:et commandé la Douche Lissante Reminéralisante Aquamondi Bretagne

Coucou, est-ce que l'Aqua-Energiseur® Opale Nacré est bien ? parce que mon pommeau de douche est merdique, il est plein de calcaire, je me disais que je pourrais peut-être le remplacer par ça.
mais comment est-ce que ça marche ? il faut enlever le pommeau de douche et le remplacer par lAqua-Energiseur® Opale Nacré ? en fait je ne vois pas trop comment ça s'installe
tu l'as reçu ?

Coucou, est-ce que l'Aqua-Energiseur® Opale Nacré est bien ? parce que mon pommeau de douche est merdique, il est plein de calcaire, je me disais que je pourrais peut-être le remplacer par ça.
mais comment est-ce que ça marche ? il faut enlever le pommeau de douche et le remplacer par lAqua-Energiseur® Opale Nacré ? en fait je ne vois pas trop comment ça s'installe
tu l'as reçu ?

Oui , il faut juste installer l'Aqua Energiseur à la place de ton pommeau de douche.
L'eau arrive en bruine très fine , c'est hyper agréable ! Petit bémol , le débit d'eau étant moins important, l'eau chaude tarde à arriver ....

c'est super simple a à installer tu enleve ton ancien pommeau de douche tu mets l'especes de ti ronds et tu visses ton aqua energiseur frenchement je le trouve genial ce pommeau de douche !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.