Super code Daniel Jouvance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pris le serum
Sérum Actif Révélateur de Jeunesse

et je suis sure que Sonia a pris pareil, je me trompe?

Bien vu Kaleido :cool::icon_wink:

C'est effectivement le sérum que j'ai pris.. je le trouve très agréable :eek:
A ce titre d'ailleurs je m'en vais passer une autre commande, avec un démaquillant, ca sert toujours !
Sinon la gelée démaquillante est aussi sympathique à l'application rockinbanana

t as commandé sonia ?

Bien sur manquerait plus que je loupe un code promo offrant un produit cosmetique, je me respecte trop pour ca:-D

Sérieux, faudrait pas qu'il y ait une perquisition chez moi , la honte tout ses flics qui découvrent mes produits anti rides, mes fond de teint et autres enlumineurs ou bien encore mes masques capillaire .. sérieux , n'importe quoi moi j'abuse :oops:

Rassurez moi je ne suis pas la seule à etre accros aux cosmetiques ;)

Bien sur manquerait plus que je loupe un code promo offrant un produit cosmetique, je me respecte trop pour ca:-D

Sérieux, faudrait pas qu'il y ait une perquisition chez moi , la honte tout ses flics qui découvrent mes produits anti rides, mes fond de teint et autres enlumineurs ou bien encore mes masques capillaire .. sérieux , n'importe quoi moi j'abuse :oops:

Rassurez moi je ne suis pas la seule à etre accros aux cosmetiques ;)

hein!!Non, je te rassure mon placard est comme le tien!!Comment veux tu faire autrement avec tous ces bons plans?!?:icon_wink:

Audrey Grossemama,

Je vous kiffe, vous me comprenez !!! Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ;)

Ceci dit j'en ai moins qu'auparavant.. va falloir que j'y remedie !

Ma mère m'a encore fait une reflexion à ce sujet, elle ne comprend pas pourquoi et comment je peux utiliser autant de crème ( oui moi c'est surtout les anti rides en fait)

Je dois surement refuser de vouloir vieillir ... l'innexorable fuite du temps :)

coucou les filles merci pour l offre :)

je voulais faire une commande avec ce code mais je n ai jamais commandé chez eux, ca veut dire je ne peux pas bénéficier de cette offre :?:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.