rayan337 Habitué 5 Novembre 2008 3 032 20 1 810 3 Novembre 2016 #41 moi jai pas recue le produit commandé à 9e et il me manque les echantillons
anasteizhan@gmail.com Habitué 21 Mars 2013 784 227 1 060 7 Novembre 2016 #42 ils n'ont pas répondu depuis mercredi bof ... le service cliente est nul ;(
O oxence Membre actif 5 Avril 2011 110 4 60 7 Novembre 2016 #43 Toujours pas de réponse.... Bon là c'est sûr Clinique c'est fini....
Mariane95 Habitué 10 Juin 2015 6 435 1 973 5 810 7 Novembre 2016 #44 oh pas bien mais c'est frequent de leur part
rayan337 Habitué 5 Novembre 2008 3 032 20 1 810 7 Novembre 2016 #45 voila jai fais litige paypal pour objet non recu mùais facturé jai eu dans le colis que la moitié des echantillons bon encore ca jmen fiche mais le produt en lui meme quoi 9€ dans le vent
voila jai fais litige paypal pour objet non recu mùais facturé jai eu dans le colis que la moitié des echantillons bon encore ca jmen fiche mais le produt en lui meme quoi 9€ dans le vent
judice Habitué 7 Août 2011 3 177 707 5 810 72 7 Novembre 2016 #46 rayan, tu as raison. c'est quand même une honte de facturer un produit sans l'envoyer!
rayan337 Habitué 5 Novembre 2008 3 032 20 1 810 12 Novembre 2016 #47 suite d feuilleton alors deja jai pas recu le produit à 9€ ils ont deigné me repondre mdr pour me dire quils me rembourserait 0.41€ sur les 9€ la blague je vais pas lacher laffaire lol
suite d feuilleton alors deja jai pas recu le produit à 9€ ils ont deigné me repondre mdr pour me dire quils me rembourserait 0.41€ sur les 9€ la blague je vais pas lacher laffaire lol
rayan337 Habitué 5 Novembre 2008 3 032 20 1 810 12 Novembre 2016 #49 yep jver les faire iech et cest clair que c ma derniere commande