Super bon plan chaussea!

grrrrr la mienne est tjrs en cours de traitement, je viens d'envoyer un mail ... C'est clair que c'est un super bon plan, j'ai pas envie de passer à côté !!

la dame au téléphone m'a dit que quand on reçoit les factures par e mail c'est que ça va être expédié bientôt
j'ai reçu les factures hier donc normalement ça va être expédié aujourd'hui d'après ces dires :):):)

on y est presque;)

Rassurez moi. L'appel n'est pas indispensable pour faire bouger les choses, si?
Celles qui n'ont pas appelé ont vu leur statut de commande évoluer ou ont reçu leur facture?

J'ai appelé tout à l'heure.
En fait l'appel est indispensable car la personne au bout du fil nous fait rentrer un code pour modifier le montant de notre commande, si on relance la commande sans appeler on n'a pas le même prix qu'initialement !
De plus pour les articles épuisés, comme les commandes sont prêtés elles nous les réactivent manuellement pour qu'ils soient de nouveau disponibles juste pour nous le temps de la commande.
C'est ce que la personne que j'ai eu au tel m'a expliqué. J'espère fort ne pas m'être fait entuber car je n'ai pas pu payer par paypal vu que mon paiement avait été refusé (a cause du délai d'expédition trop long donc), du coup j'ai été obligée de payer par carte bleue... J'ai enregistré la conversation au cas où, je ne sais pas si ça pourra aider (ni même si c'était légal de le faire). Mais je ne serai sereine que quand j'aurais reçu ma commande et vu le montant du prélèvement sur mon compte...

Je trouve bidon de devoir appeler pour débloquer les commandes. S'ils ne veulent pas honorer ma commande de leur propre chef, soit, ce n'est pas grave je trouverai mon bonheur ailleurs ;)

Dernière édition: