Super bon plan chaussea!

Je viens de leur téléphoner je suis tombé sur une femme un peu agressive, au final elle ma tout remis dans mon panier et il doive m'envoyer ma commande aujourd'hui, voilà

désolée pour toutes celles qui galèrent avec chausséa

je ne sais plus sur quel post , j'ai dit que je ne commandais plus chez eux pendant les soldes

car lors des précédentes soldes, je n'ai reçu que la moitié de ma commande, dans un délai très long (genre, bien après la fin des soldes)

dommage, car ils ont de supers modèles, pas chers mais leur gestion des stocks est désastreuse

pas rancunière, j'ai re-commandé "hors période solde" et là, aucun souci ;)

• Like
Les réactions: lileeone
[GVIDEO][/GVIDEO]
désolée pour toutes celles qui galèrent avec chausséa

je ne sais plus sur quel post , j'ai dit que je ne commandais plus chez eux pendant les soldes

car lors des précédentes soldes, je n'ai reçu que la moitié de ma commande, dans un délai très long (genre, bien après la fin des soldes)

dommage, car ils ont de supers modèles, pas chers mais leur gestion des stocks est désastreuse

pas rancunière, j'ai re-commandé "hors période solde" et là, aucun souci ;)

la jai commandé hors période de solde, j'aicommandé le 6 janvier

Aujourd'hui facture de ma première commande par mail et sur paypal "terminé" :):)

mais toujours en attente sur le site

ma première commande va peut être ,être expédiée c'est bon signe espérons que ça se passe de la même façon pour la deuxième:):):)

j'ai telephone aussi et ma commande devrait partir aujourd'hui ou demain ils attendaient une paire de chaussures qui leur a ete livree ce matin apparemment,et elle m'a dit qu'effectivement il y avait eu des soucis de delai d'expiration de paiement par paypal mais qu'ils essayaient de debloquer manuellement sinon ils envoient des mails pour prevenir et on peut telephoner pour payer en direct ,de toute facon notre commande est mise de cote

J'ai reçu aussi le mail d'annulation de commande et je les ai appelé en fait quand on paie par paypal l'autorisation de paiement ne dure qu'une semaine.
Comme chaussea ne fait le prelevement qu'au moment de l'envoi de la commande ce qu'il c'est passé c'est qu'au moment ou ils allaient envoyer ils n'ont pas pu prelever les sous. Ils suffit de les appeler ils te diront de cliquer sur le bouton "renouveler la commande" ensuite ils corrigeront le prix pour qu'il corresponde à la premiere commande. Ensuite il faudra refaire un paiement et ils traiteront l'envoi en priorité. En tout cas c'est ce qu'on ma dit.

merciii balou ;)
J'ai vu hier soir dans mon compte que ma commande était annulée, quand j'ai vu ta réponse, je l'ai renouvelé immédiatement malgré le montant plus important ... je craignais que mes articles ne soient plus disponibles d'ici mon appel à leur service clients le lendemain matin... et au pire je pensais qu'ils me l'annuleront de nouveau pour la renouveler encore une fois :) ... c'est ce qui s'est passé ;)
J'ai appelé ce matin ( une attente de bien 15 min mais une dame très sympa au bout du fil ;) ), elle a tout d'abord annulé ma commande, je l' ai renouvelé, et elle m'a donné un code pour que ma commande ait le même montant que la 1ère. Puis, elle m'a demandé mon N° de commande pour qu'elle parte en priorité, tout ça en direct au téléphone avec elle :)
Merciii encore balou ;) on devrait recevoir notre commande d'ici peu :cool: