désolée pour toutes celles qui galèrent avec chausséa
je ne sais plus sur quel post , j'ai dit que je ne commandais plus chez eux pendant les soldes
car lors des précédentes soldes, je n'ai reçu que la moitié de ma commande, dans un délai très long (genre, bien après la fin des soldes)
dommage, car ils ont de supers modèles, pas chers mais leur gestion des stocks est désastreuse
pas rancunière, j'ai re-commandé "hors période solde" et là, aucun souci
moi il apparait rien dans paypal ça a disparu !
J'ai reçu aussi le mail d'annulation de commande et je les ai appelé en fait quand on paie par paypal l'autorisation de paiement ne dure qu'une semaine.
Comme chaussea ne fait le prelevement qu'au moment de l'envoi de la commande ce qu'il c'est passé c'est qu'au moment ou ils allaient envoyer ils n'ont pas pu prelever les sous. Ils suffit de les appeler ils te diront de cliquer sur le bouton "renouveler la commande" ensuite ils corrigeront le prix pour qu'il corresponde à la premiere commande. Ensuite il faudra refaire un paiement et ils traiteront l'envoi en priorité. En tout cas c'est ce qu'on ma dit.
Du coup j'ai fais comme vous
j'ai tél et ma commande qui date du 06/01 partira demain de chez eux ... enfin :!: