Super bon plan chaussea!

Je confirme, j'ai passé une premiere commande (1 article n'était plus en stock au final) avec 15 jours de délai (mais j'ai du raler au téléphone car ils avaient d'abord annulé toute ma commande.. bref compliqué)

j'ai repassé une deuxième commande avec mes parents et elle est tjs en cours de traitement et cette fois si sur 8 articles 4 sont en gris dans le suivi (en regle général gris : plus en stock sur le site)
a voir si on les recois ou pas

Chaussea vient de m'envoyer la facture par mail et de m'informer que ma commande était expédiée.

Un article sur 5 n'est plus dispos mais c'était le moins important.

Ma commande datait du 06 janvier. ;)

:?
alors moi reçu ce mail :

[FONT=&quot]Chère cliente,[/FONT]

[FONT=&quot]Je vous informe que votre commande s’est annulée suite à un défaut de paiement.[/FONT]

[FONT=&quot]Je vous informe que selon notre procédure de prélèvement , le ticket de paiement que vous recevez n'est pas un ticket de débit immédiat, mais uniquement une autorisation de prélèvement pour nos services. [/FONT]
[FONT=&quot]Le prélèvement de votre compte bancaire, se fait, au moment de l'envoi de votre commande.[/FONT]

[FONT=&quot]Mais un dépassement du délai d’autorisation, a simplement empêché ce prélèvement. [/FONT]

[FONT=&quot]Il convient d’établir une nouvelle commande.[/FONT]

[FONT=&quot]Avec toutes nos excuses pour le désagrément.[/FONT]

[FONT=&quot]Cordialement,[/FONT]

[FONT=&quot]Chaussea Web[/FONT]

[FONT=&quot] .. commande annulée dans mon suivi :-x
[/FONT]

personne n'a eu ce cas ?? suis verte

edit: viens d'aller voir sur paypal le paiement est noté en attente .. donc c'est vraiment du n'importe quoi !!

Dernière édition:
Comme ma 1 ère commande :( même chose .... Pfffff

J'appelle et ils dont dise de renouvelé ma commande.... Mais c'est pas possible ... Ils sont épuisé tout mes articles ......