[sujet clos]ASPIRATEUR à 4.49 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angelina, Angelina...
Vous ne lisez pas !!! :lol:
Nous parlons d'un aspirateur Balai donc point n'est la peine de se retrouver à 4 pattes sauf si cette tâche est effectuée en couple :lol: :lol:
oups pardon... :oops:
Betty3
 
Qui a fait un croc en jambe à soeur Betty ?

Je la vois dans une posture bien délicate :eek: :wink:
 
hannnnnnnnn mais vous n'y pensez pas !!!
Ou dans vos rêves mon Cher Paulo :lol: :lol: :lol:
Déjà avant de me faire un croc en jambe et que je tombe, faut y aller :wink: :lol:
Bon d'accord je peux tomber mais seulement si je décide de tomber... :lol:
Vous me cherchez Paulo, vous me cherchez...
Betty3
 
betty3 a dit:
Bonjour !!!
Je viens aux nouvelles et vous annoncer que j'ai reçu l'aspi cet après-midi.
C'est un aspirateur balai gris très sympa. Vous pourrez l'utiliser comme aspirateur de table ou le mettre dans une coquille munie d'un manche et vous vous retrouvez aux commandes d'un aspi-balai. Pour la puissance j'ai été un peu surprise, je m'attendais à une faible aspiration et j'avoue que c'est pas mal du tout. Parfait pour un appareil d'appoint. :wink:
Reste à essayer à la tite robe rouge :lol: :wink:
A bientôt :wink:
Betty3

Merci pour ta description, je suis pressée de le recevoir. C'est le monde à l'envers, maintenant je suis pressée d'avoir un aspirateur. :shock: :shock:
 
puce a dit:
Merci pour ta description, je suis pressée de le recevoir. C'est le monde à l'envers, maintenant je suis pressée d'avoir un aspirateur. :shock: :shock:


Lol là je sui smorte de rire ! sérieux des fois on aura tout lu ici hihi ;-) sacrée puce !

Non mais sérieux je l'ai vu tout à l'heure et il est vraiment sympas !

Betty, je compte sur toi pour la photo miss? d'ac?


A plus tard
 
Oui la photo... et je le tiens, habillée de ce que j'ai commandé c'est ça ???? :lol: :lol: :lol:
Betty3
 
c'est pas ave un sac en tissus j'éspère
j'ai celui de daxon il est super mais j'ai jetter le sac :p trop degeu à nettoyer :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.