[sujet clos]ASPIRATEUR à 4.49 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !!!
Je viens aux nouvelles et vous annoncer que j'ai reçu l'aspi cet après-midi.
C'est un aspirateur balai gris très sympa. Vous pourrez l'utiliser comme aspirateur de table ou le mettre dans une coquille munie d'un manche et vous vous retrouvez aux commandes d'un aspi-balai. Pour la puissance j'ai été un peu surprise, je m'attendais à une faible aspiration et j'avoue que c'est pas mal du tout. Parfait pour un appareil d'appoint. :wink:
Reste à essayer à la tite robe rouge :lol: :wink:
A bientôt :wink:
Betty3
 
merci betty pour cette description ! du coup je serai pas obligéed de me mettre a 4 pattes pour aspirer le sol et angelina aura son aspi de table!
tout le monde sera content lol
 
Merci Kaleido,
en revanche, j'ai omis de préciser qu'il y a aussi 3 brosses !!!
Une triangulaire, pour les coins :lol: , et deux petites à meubles...
J'ai aussi oublié de dire que je suis ra-viiiiiie !!! :wink:
Sonia l'a vue et est du même avis que moi... Donc si grand Chef trouve bien c'est que c'est bien
Betty3 :wink:
 
merci beaucoup en plus un aspi balai c'est plus léger et plus pratique pour passer un coup rapide lol
 
j'attends avec impatience de voir la tete de l'aspi vu la description positive. :lol:
 
kaleido a dit:
merci betty pour cette description ! du coup je serai pas obligéed de me mettre a 4 pattes pour aspirer le sol et angelina aura son aspi de table!
tout le monde sera content lol
je savais bien kaleido! il fallait pas réver, un aspirateur de sol c'est tres lourd et ca coute trop cher en frais postaux à quelle. :?
je suis contente javais pas d'aspi de table.
sans rancune kaleido :wink:
Tu vas devoir aspirer à 4 pattes alors. :D
a+ :wink: :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.