suivi de commande impossible

grosminet71

Membre actif
28 Juin 2007
123
1
60
Voila depuis quelques semaines je ne peux plus suivre mes commandes alors j'ai contacté YR par mail pour explications.

Voila ce qu'il me repond:

"Vous me signalez rencontrer des difficultés pour vous rendre sur le site " suivre mes commandes". Je vous propose de revenir ultérieurement sur notre site "suivre mes commande", car notre boutique rencontre pour le moment des incidents techniques.Si le problème persiste, je vous propose de me contacter directement au 0800.88.05.56 (appel gratuit depuis un poste fixe), j'aurai alors le plaisir de vous renseigner sur le détail de vos commandes"

Est ce que cela vous arrive également ou bien est ce mon compte qui pose problème? :sweatystress:

c'etait le cas pour moi hier soir avec Dr Pierre Ricaud, exactement le meme message et comme le suivi de commande est geré à mon avis de la meme façon (meme interface sur les deux sites)
et aujourd'hui j'y ai bien acces... par contre Ricaud m'a rajouté une commande que je n'ai pas passée..
sur celle que j'effectuée, le colis est en cours mais expedié car possibilité de cliquer sur le lien "La poste" ! :?

illysis a dit:
c'etait le cas pour moi hier soir avec Dr Pierre Ricaud, exactement le meme message et comme le suivi de commande est geré à mon avis de la meme façon (meme interface sur les deux sites)
et aujourd'hui j'y ai bien acces... par contre Ricaud m'a rajouté une commande que je n'ai pas passée..
sur celle que j'effectuée, le colis est en cours mais expedié car possibilité de cliquer sur le lien "La poste" ! :?

Oui c'est vrai que hier soir je râlais aussi après Ricaud. :idea:

S'ils ne te demandent pas de payer la commande en plus, tant mieux... :D

voyou a dit:
Ne fais-tu pas une erreur de numéro de compte? Ca peut arriver, moi-même des fois je me trompe.

non pas d'erreur possible, j'ai reessayé ça ne marche toujours pas.

voici le message que j'obtiens depuis des semaines:

" Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

J'ai bien peur d'être dans leur liste noire :x

oui, je l'ai deja eu et c'est rentré dans l'ordre tout seul.
J'ai fait un essai tout à l'heure avec mon numéro client et cela fonctionnait correctement.