Voila depuis quelques semaines je ne peux plus suivre mes commandes alors j'ai contacté YR par mail pour explications.
Voila ce qu'il me repond:
"Vous me signalez rencontrer des difficultés pour vous rendre sur le site " suivre mes commandes". Je vous propose de revenir ultérieurement sur notre site "suivre mes commande", car notre boutique rencontre pour le moment des incidents techniques.Si le problème persiste, je vous propose de me contacter directement au 0800.88.05.56 (appel gratuit depuis un poste fixe), j'aurai alors le plaisir de vous renseigner sur le détail de vos commandes"
Est ce que cela vous arrive également ou bien est ce mon compte qui pose problème? :sweatystress:
Voila ce qu'il me repond:
"Vous me signalez rencontrer des difficultés pour vous rendre sur le site " suivre mes commandes". Je vous propose de revenir ultérieurement sur notre site "suivre mes commande", car notre boutique rencontre pour le moment des incidents techniques.Si le problème persiste, je vous propose de me contacter directement au 0800.88.05.56 (appel gratuit depuis un poste fixe), j'aurai alors le plaisir de vous renseigner sur le détail de vos commandes"
Est ce que cela vous arrive également ou bien est ce mon compte qui pose problème? :sweatystress: