suicide d'un candidat " trompe moi si tu peux" téléréalité

Rien que le titre de cette télé-réalité "Trompe moi si tu peux" ... Qu'est ce qui pousse ces gens (enfin ces couples) à participer à un tel concept ? Quel est l'intérêt ? L'exhibition ? La médiatisation ? :evil:
Du danger, il y en a de partout avec ce genre d'émission.
Peut-être que ce suicide n'est pas en lien avec l'émission.

Je ne comprends pas que de telles émissions existent, qu'il y ait des milliers de personnes qui regardent mais ce que je ne comprends encore moins, c'est ceux qui vont y participer. Déjà, l'île de la tentation c'était du n'importe quoi, mais alors là, je crois qu'on ne peut pas tomber plus bas.

j'ai comme l'impression que mes messages ont ete effacés pourtant leurs contenus n'etaient pas offusquant ni provocant ni attaquaient qui que ce soit. votre liberté d'ecoute se resume à ca....l'ecoute ne voulant pas dire être d'accord avec mais simplement lire les avis de chacun. Ca ressemble peut etre à la tele realité : filtrer seulement ce que les gens ont envie d'entendre.:icon_wink:

j'ai comme l'impression que mes messages ont ete effacés pourtant leurs contenus n'etaient pas offusquant ni provocant ni attaquaient qui que ce soit. votre liberté d'ecoute se resume à ca....l'ecoute ne voulant pas dire être d'accord avec mais simplement lire les avis de chacun. Ca ressemble peut etre à la tele realité : filtrer seulement ce que les gens ont envie d'entendre.:icon_wink:
pourquoi dis-tu cela maxitruc??? :-?
tes messages sont tjs là... :evil:

tes messages sont la:evil:beh non ces un furum!! ces bien d'avoir des avies partagé:)
je suis ok avec toi tu c sur plusieur point ces vrais que "si on me met un couteau sous la gorge en me disant fais cette emission sinon je te plante, là je pense que je l'aurais fais aussi "":)
no stress t messsage son bien la maxitruc:icon_wink:

je vous prie de m'excuser mais chez moi bizzarement ils n'apparaissent pas ! desolée je suis une fana des grands discours lol