-------------------------STOP aux reponses smiliesSVP :(

Allez, je vais mettre mon petit grain de sel... :lol:

Pour ce qui est du "hide", je suis d'accord avec le principe. Pour ce qui est d'une réponse claire et structurée dès la première réponse, j'ai beaucoup de mal... Je m'explique: je ne parle pas beaucoup beaucoup, je n'aime pas étoffer mes récits (quand je le fait, ça m'énerve plus qu'autre chose), je suis pas une grande bavarde en fait... Pas le fait que je n'ai pas envie de discuter avec vous, loin de là, mais je n'ai souvent pas grand chose à dire... :cry:

En ce qui concerne les codes, j'en reçois, j'essaye d'en poster, mais pour les 3/4, vous êtes plus rapides que moi... :lol: Du coup, ben, j'en ai pas des nouveaux nouveaux... :p

Sinon, la chose qui m'énerve le plus, je l'ai déjà dit et répété, c'est les gens qui ne prennent pas la peine de lire le dernier post où il est marqué "Oh marche plus celui-là!" et qui continuent à faire remonter les codes invalides du coup... Voilà, citou (Waouh! C'est une tartine que j'ai pondue là!)... :lol:

puce a dit:
:shock: ben dis donc wahrmania, je te rencontre :wink: dans un autre forum qui fonctionne sur le même principe, cela ne semble pas te déranger. Moi par exemple, club promos est le site que je fréquente le plus, mais quand je vais sur les autres forums en visite j'essaie un minimum de répondre, c'est une question de correction.

:D Dans l'autre forum que les codes sont cachés et il est plus clair que celui ci ( je critique pas hein )

J'vois pas l'interet de s'inscrire sur un autre forum si c'est pour ne pas y participer :roll: Sauf si c'est pour piquer les codes des autres forums et venir ici les rebalancer :twisted:

Re: -------------------------STOP aux reponses smiliesSVP

MIMIA a dit:
wahrania a dit:
Vivi a dit:
Salut

ca serait pas mal de mettre en reponse autre chose que des :) :D :( de tps en tps ouai d'accord, mais que ca ... c pas très motivant pour les membres de donner des bons plans et pas d' communications

un pitiiiiiiiii effort svp :? pis c dans l'interet de tous en + :!:

G aime bi1 les smilies mais bon ya pas ke çà
MERCI

A+

Si on devait pas machinalement à CHAQUE FOIS DEVOIR mettre un truc pour activer l'affiche y aurait moins de smiley sans interet

C'set bien beau de vouloir cacher les codes et liens mais c'set chiant à forcer et ca limiterais les ''flood'' de smiley

A bon entendeur

je pense que le hide est tres bien ça incite les gens a participer un peu et à decouvrir le forum!Il faut laisser du temps au temps le site est encore tout nouveau et je suis certaine que dans quelques temps ce genre de probleme ne se posera plus!En attendant WAHRANIA SI LE FAIT DE PARTICIPER TE DERANGE CE QUI SEMBLE ETRE LE CAS VU LE NOMBRE RECORDS DE SMILEYS ENREGISTRES DANS TON PROFIL ET BIEN IL TE FAUDRA COMPOSER AVEC OU ENCORE NOUS BOMBARDER DE TES SMILEYS COMME TU LES QUALIFIES TOI MEME SANS INTERET!!!!
Bonne soirée :D

Je ne t'ai rien demandé à toi :D

wahrania a dit:
MIMIA a dit:
wahrania a dit:
Vivi a dit:
Salut

ca serait pas mal de mettre en reponse autre chose que des :) :D :( de tps en tps ouai d'accord, mais que ca ... c pas très motivant pour les membres de donner des bons plans et pas d' communications

MERCI

A+

Si on devait pas machinalement à CHAQUE FOIS DEVOIR mettre un truc pour activer l'affiche y aurait moins de smiley sans interet

C'set bien beau de vouloir cacher les codes et liens mais c'set chiant à forcer et ca limiterais les ''flood'' de smiley

A bon entendeur

je pense que le hide est tres bien ça incite les gens a participer un peu et à decouvrir le forum!Il faut laisser du temps au temps le site est encore tout nouveau et je suis certaine que dans quelques temps ce genre de probleme ne se posera plus!En attendant WAHRANIA SI LE FAIT DE PARTICIPER TE DERANGE CE QUI SEMBLE ETRE LE CAS VU LE NOMBRE RECORDS DE SMILEYS ENREGISTRES DANS TON PROFIL ET BIEN IL TE FAUDRA COMPOSER AVEC OU ENCORE NOUS BOMBARDER DE TES SMILEYS COMME TU LES QUALIFIES TOI MEME SANS INTERET!!!!

Nous sommes sur un forum ou chaucn est libre de s'exprimer tant qu'il est respectueux des opinions d'autruis meme si il n' y adhere pas.Visiblement dans ton cas il y a enormement de travail a effectué mais tu verras avec le temps tu seras respectueuse et sympa et tu apportera des critqiues construtives n'est ce pas wahrania nous y croyons tous tres fort ici :lol: :lol: :lol: :p
allez bonne chance dans ta longue quete!
Fin du debat me concernant je ne repondrai plus
biz a toi wahrania :lol:

voyou a dit:
Allez, je vais mettre mon petit grain de sel... :lol:

Pour ce qui est du "hide", je suis d'accord avec le principe. Pour ce qui est d'une réponse claire et structurée dès la première réponse, j'ai beaucoup de mal... Je m'explique: je ne parle pas beaucoup beaucoup, je n'aime pas étoffer mes récits (quand je le fait, ça m'énerve plus qu'autre chose), je suis pas une grande bavarde en fait... Pas le fait que je n'ai pas envie de discuter avec vous, loin de là, mais je n'ai souvent pas grand chose à dire... :cry:

En ce qui concerne les codes, j'en reçois, j'essaye d'en poster, mais pour les 3/4, vous êtes plus rapides que moi... :lol: Du coup, ben, j'en ai pas des nouveaux nouveaux... :p

Sinon, la chose qui m'énerve le plus, je l'ai déjà dit et répété, c'est les gens qui ne prennent pas la peine de lire le dernier post où il est marqué "Oh marche plus celui-là!" et qui continuent à faire remonter les codes invalides du coup... Voilà, citou (Waouh! C'est une tartine que j'ai pondue là!)... :lol:

Pour une timide tu es bien pipelette :lol:

MIMIA a dit:
wahrania a dit:
MIMIA a dit:
wahrania a dit:
Vivi a dit:
Salut

MERCI

A+

A bon entendeur

Nous sommes sur un forum ou chaucn est libre de s'exprimer tant qu'il est respectueux des opinions d'autruis meme si il n' y adhere pas.Visiblement dans ton cas il y a enormement de travail a effectué mais tu verras avec le temps tu seras respectueuse et sympa et tu apportera des critqiues construtives n'est ce pas wahrania nous y croyons tous tres fort ici :lol: :lol: :lol: :p
allez bonne chance dans ta longue quete!
Fin du debat me concernant je ne repondrai plus
biz a toi wahrania :lol:

Oui c'est ça bizou tout plein :D

Ta critique à toi c'est vrai qu'elle était super mega constructif et pas DU TOUT sur la defensive

[quote="wahrania]Pour une timide tu es bien pipelette :lol:[/quote]

Je n'ai jamais dit que j'étais timide. J'ai juste dit que de pondre des tartines pour rien ça m'énerve... Je préfère faire un "long" discours pour faire partager mon expérience. Mais je n'aime pas être obligée de faire des phrases bien construites juste pour dire merci. Dans ce cas-là, j'ai plutôt l'impression d'être hypocrite qu'autre chose. :wink:

Hello

Je ne suis pas intervenue avant, car j'ai contacté wahrania par MP, mais je n'ai pas eu de réponse, malheureusement.
Et aujourd'hui j'ai constaté qu'il y avait eu des débordements, et un manque de respect qui à mon sens n'a pas lieu d'être ici.. pas de reponse au MP et on signe et persiste.. Je souhaitais donc, le temps d'obtenir une éventuelle réponse - désactiver son compte :arrow: finalement il est supprimé :shock: :?

Néanmoins , je lui ai envoyé un mail il y a quelques minutes pour lui demander en gros si elle était disposée
à se calmer et cesser de semer la zizanie, et manquer de respect ... si telle est le cas, elle pourras peut etre revenir, on est pas la pour se prendre la tete, mais pour s'amuser tout en profitant de bons plans, non? :wink:
Ah oui je l'ai également ajouté dans ma liste de contact MSN .... la porte est ouverte !

ps : a l'attention des amies de cette personnes si son adresse mail n'est pas valide merci de bien vouloir lui demander de me contacter par mail Sonia@clubpromos.fr afin de lui transmettre une copie du mail envoyé

Aller on passe à autre chose :D

je remonte ce topic car cela serais bien que certains mette un peu de bonne vollonté a ecrire un message de temps en temps au lieu simplement de faire semblant avec des smiles des fleche qui veule dire quoi :shock: c'est vrai que cela devient lassant de voir qu'il y a autant de gens aussi faineant je trouve que c'est un manque de respect envers ceux qui poste et font partager leur codes et autres