-------------------------STOP aux reponses smiliesSVP :(

oui une reponse plus etoffée que les tetes ou les mercis
ca changerait
dire merci ok mais aussi revenir et dire si vous avez recu
si cela a fonctionné pour vous
cela serais bien il suffit pas d'aller sur les sites et de prendre les bons plans et de pas revenir nous tenir au courant sinon c'est pas la peine de venir :x

surtt que comme vivi ( j'crois ) disait dans un autre topic on vois des gens de CP poster un smiley ou a peine un merci prennent les codes et les posts ailleurs, ou les donnent à d'autres membres pour k'ils les postent c'est dég :cry: :evil:

OUI franchement un peu de participation et d'investissement personnel n'a jamais tué personne aussi n'hesitez pas a donner vos avis vos impressions a preciser ce qui a fonctionné ou pas pour vous!!!!N'hesitez pas a prendre et poster vos photos aussi ca sera utile a tout le monde!!Et n'oubliez pas le coin café c'est une tribune libre alors exprimez vous et c'est aussi génial pour lier connaissance avec d'autres membres alors foncez!!!!! :wink:

Re: -------------------------STOP aux reponses smiliesSVP

Vivi a dit:
Salut

ca serait pas mal de mettre en reponse autre chose que des :) :D :( de tps en tps ouai d'accord, mais que ca ... c pas très motivant pour les membres de donner des bons plans et pas d' communications

un pitiiiiiiiii effort svp :? pis c dans l'interet de tous en + :!:

G aime bi1 les smilies mais bon ya pas ke çà
MERCI

A+

Si on devait pas machinalement à CHAQUE FOIS DEVOIR mettre un truc pour activer l'affiche y aurait moins de smiley sans interet

C'set bien beau de vouloir cacher les codes et liens mais c'set chiant à forcer et ca limiterais les ''flood'' de smiley

A bon entendeur

si on ne cachat pas les codes yaurais rien
donc la en les cachant ca vous oblige à participer sinon ya d'autres sites ou eux acceptent les smiley mais c'est pas du tout convivial
je pense qu'il vaut mieux sonia
dans un premier temps comme je l'ai deja dit bloquer les codes les plus interessants pour les personnes qui participent le plus et les autres leur laisser une partie du site ouverte l'autre privé
ca se fait sur dautres forums
wahrania a dit:
Vivi a dit:
Salut

ca serait pas mal de mettre en reponse autre chose que des :) :D :( de tps en tps ouai d'accord, mais que ca ... c pas très motivant pour les membres de donner des bons plans et pas d' communications

MERCI

A+

Si on devait pas machinalement à CHAQUE FOIS DEVOIR mettre un truc pour activer l'affiche y aurait moins de smiley sans interet

C'set bien beau de vouloir cacher les codes et liens mais c'set chiant à forcer et ca limiterais les ''flood'' de smiley

A bon entendeur

asteria a dit:
si on ne cachat pas les codes yaurais rien
donc la en les cachant ca vous oblige à participer sinon ya d'autres sites ou eux acceptent les smiley mais c'est pas du tout convivial
je pense qu'il vaut mieux sonia
dans un premier temps comme je l'ai deja dit bloquer les codes les plus interessants pour les personnes qui participent le plus et les autres leur laisser une partie du site ouverte l'autre privé
ca se fait sur dautres forums

Si tu cachais pas les codes y aurait rien .. ?!?! :shock: :shock:

A pas compris moi

C'est bien parce que on nous oblige à participer et qu'on va pas se taper à chaque fois un pavet de blabla pour chaque post et franchement masquer un lien internet j'vois pas l'interet

Et puis faut poster pour l'offre apres aller poster pour la photo ... c'est super chiant alors un '' :D '' soulage

Et ton idée de sectariser le forum j'trouve ça choquant sous pretexte que d'autre le ferais super l'ambiance ...

wahrania a dit:
Vivi a dit:
Salut

MERCI

A+

A bon entendeur

je pense que le hide est tres bien ça incite les gens a participer un peu et à decouvrir le forum!Il faut laisser du temps au temps le site est encore tout nouveau et je suis certaine que dans quelques temps ce genre de probleme ne se posera plus!En attendant WAHRANIA SI LE FAIT DE PARTICIPER TE DERANGE CE QUI SEMBLE ETRE LE CAS VU LE NOMBRE RECORDS DE SMILEYS ENREGISTRES DANS TON PROFIL ET BIEN IL TE FAUDRA COMPOSER AVEC OU ENCORE NOUS BOMBARDER DE TES SMILEYS COMME TU LES QUALIFIES TOI MEME SANS INTERET!!!!
Bonne soirée :D

tu vois la tu participe
car c'est toujours les memes qui donnent des codes
vous devez tous et toutes recevoir des codes pourquoi vous ne les donnez pas, peut etre que vous ca ne vous interesse pas mais ca peut interesser quelqu'un d'autres du forum
alors loranaise :lol: on participe et le bla bla c'est de la lecture dan sle bla bla tu trouves des infos
tu crois pas que ca serait mieux si les personnes disaient si elles avaient receu , si ca valait le cout
donnait des astuces des petits prix
il faut partager
volia bonne soiree
ps jaime bien ton pseudo :D

:shock: ben dis donc wahrmania, je te rencontre :wink: dans un autre forum qui fonctionne sur le même principe, cela ne semble pas te déranger. Moi par exemple, club promos est le site que je fréquente le plus, mais quand je vais sur les autres forums en visite j'essaie un minimum de répondre, c'est une question de correction.

ah ok et elle critique ici
donc je suis tout à fait d'accord avec toi puce
moi aussi quand je vais ailleurs je participe
mais depuis que je connais sonia et sa gentillesse je viens le plus souvent ici et lui donne mes codes recus qu'elle remet sur le site