Stop au hide

Coucou

C'est quoi pour vous un SM?
Perso, je ne poste pas bcp de bons plans car en général, on a été plus rapide que moi et puis j'en reçois pas bcp a vrai dire. Mais sinon je suis une lectrice assidue lol, pas seulement pour les bons plans mais aussi pour les recettes qui mettent l'eau a la bouche lol, les petites anedoctes de chacunes et puis j'aime bien l'ambiance qu'il règne ici tout simplement
 
Coucou

C'est quoi pour vous un SM?
Perso, je ne poste pas bcp de bons plans car en général, on a été plus rapide que moi et puis j'en reçois pas bcp a vrai dire. Mais sinon je suis une lectrice assidue lol, pas seulement pour les bons plans mais aussi pour les recettes qui mettent l'eau a la bouche lol, les petites anedoctes de chacunes et puis j'aime bien l'ambiance qu'il règne ici tout simplement
C'est pas grave de ne pas en trouver ou de ne pas en poster mais c'est rageant de voir quelqu'un qui ne participe jamais ici de façon active, qui pique tout le temps les codes les plus intéressants pour les mettre sur son forum en faisant croire qu'il y a passé des heures alors qu'il a fait un simple copier-coller :p
ça c'est un vrai SM :cool:
 
Nid, je commence à penser que tu as raison ;-) : le hide me fatigue aussi bien dans les discussions que j'ai intiées que dans celles que les personnes mettent avec un hide, alors que là y'a rien de secret ni d'extraordinaire et que le code a été donné 2 ou 3 fois autrement

Si je mets un code spécial, je mettrai une petite phrase ,-) ;-) : les sous-marins, vous êtes repérés, on sait où vous postez, ne nous cassez pas la baraque en abusant trop ou en téléphonant aux enseignes pour que le code finnisse par être caduque...
 
Hihi, c'est qu'elles ont du temps rockinbanana

J'aurai bien une petite idée : + 1 ou + 2

(Mais qu'est-ce qu'elle raconte ???)

Je développe ma thèse °°°

on testera nous même si le code donné ne fonctionne OU pas
exemple je donne le code : 35210

(Tous le monde s'empresse de tenter ce code et hop il ne fonctionne pas, car il faut le manipuler et seul ce qui serons au courant de cette astuce pourront en profiter les membres du fofo, je pense que les autres abandonneront car : )

alors j'ajoute + 1 ou + 2

donc soit 35211 ou 35212
"quand je mets un code qui faut modifié je mettrai après le code le clin d’œil":icon_wink:

en mentionnant le message suivant en dessous de mon sujet
"vite ça se termine maintenant avec le clin d' œil ":icon_wink:
qui nous fera signe que c'est faux et qu’en faite il ne se terminera pas aujourd'hui mais seul ce qui liront cette page connaitront l'astuce

je résume

exemple de sujets clin d’œil :

CCB cadeaux + fdp offert :icon_wink:

Un cadeau + les frais d'envoi gratuit

le code F35212:icon_wink:

"vite ça se termine maintenant:icon_wink:"



les membres habitué utiliseront se code en ajoutant +1 ou +2 au dernier chiffres
donc F35212 deviendra F35213 OU F 35214

Les autres penseront que le code ne marche plus

Seul les sujets avec au titre la mention du clin d’œil, les sujets extra qui font le tour rapidement
seront les sujets a modifié

Qu'en pensez vous ?:icon_wink:





 
J'aurai bien une petite idée : + 1 ou + 2

(Mais qu'est-ce qu'elle raconte ???)

Je développe ma thèse °°°

on testera nous même si le code donné ne fonctionne OU pas
exemple je donne le code : 35210

(Tous le monde s'empresse de tenter ce code et hop il ne fonctionne pas, car il faut le manipuler et seul ce qui serons au courant de cette astuce pourront en profiter les membres du fofo, je pense que les autres abandonneront car : )

alors j'ajoute + 1 ou + 2

donc soit 35211 ou 35212
"quand je mets un code qui faut modifié je mettrai après le code le clin d’œil":icon_wink:

en mentionnant le message suivant en dessous de mon sujet
"vite ça se termine maintenant avec le clin d' œil ":icon_wink:
qui nous fera signe que c'est faux et qu’en faite il ne se terminera pas aujourd'hui mais seul ce qui liront cette page connaitront l'astuce

je résume

exemple de sujets clin d’œil :

CCB cadeaux + fdp offert :icon_wink:

Un cadeau + les frais d'envoi gratuit

le code F35212:icon_wink:

"vite ça se termine maintenant:icon_wink:"



les membres habitué utiliseront se code en ajoutant +1 ou +2 au dernier chiffres
donc F35212 deviendra F35213 OU F 35214

Les autres penseront que le code ne marche plus

Seul les sujets avec au titre la mention du clin d’œil, les sujets extra qui font le tour rapidement
seront les sujets a modifié

Qu'en pensez vous ?:icon_wink:
Que c'est super rusé
bravobig

mais j'ai peur que les petites nouvelles ou celles qui ne viennent pas régulièrement soient un peu perdues et si on leur explique, on expliquera aux SM aussi :p
 
arghhh milana...va falloir avoir bac+15 pour profiter des codes :)
raanmah...SM c'est sous-marin (et non sado-maso dans ce cas précis)...comme un sous-marin qui est caché dans l'eau et qu'on ne voit pas, c'est quelqu'un qu'on n'a pas repéré et qui vient prendre les codes
 
arghhh milana...va falloir avoir bac+15 pour profiter des codes :)
raanmah...SM c'est sous-marin (et non sado-maso dans ce cas précis)...comme un sous-marin qui est caché dans l'eau et qu'on ne voit pas, c'est quelqu'un qu'on n'a pas repéré et qui vient prendre les codes


mortderireeuh je sors
1 je suis pas parrainée
2 j'ai pas bac +15
mortderire

Par contre peut être qu'un jour je deviendrais SM:-D:p:-D:p

Milana c'est une piste:icon_wink:
 
arghhh milana...va falloir avoir bac+15 pour profiter des codes :)
raanmah...SM c'est sous-marin (et non sado-maso dans ce cas précis)...comme un sous-marin qui est caché dans l'eau et qu'on ne voit pas, c'est quelqu'un qu'on n'a pas repéré et qui vient prendre les codes

mais non laurence seulement +1 ou +2 :p
je retourne dès demain en cours ...

cours maths.jpg
 
mais non laurence seulement +1 ou +2 :p
je retourne dès demain en cours ...


Ние ще успее да намери правилната формула да бъде максимално справедлив по отношение на нови
Аз ти вярвам
 
je sors aussi, je n' ai pas bac + 15 et je suis déjà en période de préavis

:-D

blague à part, Milana les codes on les met en entier sur le forum

:icon_wink:​