Stockfinal.com avis et experiences

je me permet de vous repondre alive de stockfinal
ce que je trouve insensé c 'est que vous n avez jamais repondu aux plus de 10 MAILS envoyé
et comme par enchantement ma commande n 'existe plus lorsque je vais dans "mes commandes"
la moindre des politesse c 'est premierement de rassurer l acheteur et de repondre.non?
C'est une commande qui date de fin 2010 ET votre site a changé depuis et effacé les commandes donc plus de traces et pas de remboursement de mon retour soit disant perdu?ca m est jamais arrivé auparevent et je commande tout par internet avec retour
JE SUIS DECU ET OUTREE que des sites comme les votres puisse subsister et de plus vous dites que plusieurs colis se sont perdus mais chez les autres vpcistes concurrents ventes privées j ai commandé plusieurs fois aucun colis ne s'est jamais perdu meme s 'il n était pas en colissimo suivi alors je ne comprends pas bien votre position pourquoi perdre des colis et ne pas repondre et dedommagé sur le moment les clients c 'est insensé!!

Bonjour,

Comme je l'ai déjà mentionné à Tinety, ce nouveau site mis en place est maintenant hébergé sur un nouveau serveur et les commandes situées sur l'ancien serveur ne sont désormais plus visibles. Cependant, notre ancien logiciel de commande est toujours actif et nous avons évidemment gardé toutes les commandes passées précédemment. Aussi, c'est pour cela que vous ne pouvez voir votre commande.

Nous serions heureux de pouvoir vous prouver notre bonne foi, toutefois, comme je vous l'ai déjà précisé, pour cela il nous faut un minimum d'information pour retrouver votre commande.

En effet, il est étonnant que sur 10 mails envoyés nous n'ayons répondu à aucun d'entre eux. J'aimerais pouvoir vérifier cela et si c'est le cas vous présenter nos plus sincères excuses.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone afin que nous puissions trouver une issue à ce souci.

Cordialement,

Alice de Stockfinal

stock final

bonjour,
j'ai aussi passé une commande le 7 septembre 2011 sur ce nouveau site.... et je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience...
mon numéro de commande est le 100001445. J'ai envoyé 3 mails pour savoir où en était ma commande... autant crier dans le désert, pas de nouvelle!!!!! sur le site ma commande existe mais pas de date de livraison prévue, "on vous enverra un mail dès que la commande sera expédiée" et "en cours de traitement".... cela fait plus d'un mois.... alors qu'ils sont très réactifs, le compte a été débité : le lendemain!!!!
On est en droit de se poser des questions.... faut il s'inquiéter? ou prévenir la DCCRF?:-x

Je ne connais pas ce site mais moi j'ai toujours des ennuis quand il s'agit de vente privée cet été commande le 30 juillet 2011 pour des produits capillaire reçu le .............5 septembre ........alors que je devais être livrée le 10 Août!!!!!!!! C'est con parce qu'y a vraiment des bonnes affaires en vente privée mais des fois les délais sont long et c aussi difficile de joindre les sevices clients donc... méfiance méfiance... surtout quand le site n'est pas trop connu!!!!!!!!!!!!!!
images

je regarde leurs ventes Tefal de temps en temps. Si je commande un jour et que l'article reçu ne convient pas, je le garderai quand-même !

bonjour,
j'ai aussi passé une commande le 7 septembre 2011 sur ce nouveau site.... et je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience...
mon numéro de commande est le 100001445. J'ai envoyé 3 mails pour savoir où en était ma commande... autant crier dans le désert, pas de nouvelle!!!!! sur le site ma commande existe mais pas de date de livraison prévue, "on vous enverra un mail dès que la commande sera expédiée" et "en cours de traitement".... cela fait plus d'un mois.... alors qu'ils sont très réactifs, le compte a été débité : le lendemain!!!!
On est en droit de se poser des questions.... faut il s'inquiéter? ou prévenir la DCCRF?:-x
Bonjour Gaeha,

Sachez que nous répondons à tous les mails. En effet, nous avons bien répondu aux deux mails que vous nous avez envoyé le 02/10/2011 le lendemain. Avez-vous regardé dans vos indésirables ? Il est possible que les mails se soient glissés dedans. Les délais de livraison étaient bien indiqués sur le site et sont à compter de la date de fin de vente.

En ce qui concerne votre commande, cette dernière vous a été expédiée le 13/10/2011 soit dans le délais annoncé. Un mail contenant un numéro de suivi est automatiquement envoyé dès l'envoi effectué.

Cordialement,

Alice de Stockfinal