Stockfinal.com avis et experiences

j'ai aussi passé une commande le 8 septembre 2011 sur ce nouveau site.... et je pense que je ne renouvellerai pas non plus l'expérience...
mon numéro de commande est le 100001638 . J'ai envoyé 1 mail pour savoir où en était ma commande... sur le site ma commande existe mais pas de date de livraison prévue, "on vous enverra un mail dès que la commande sera expédiée" et "en cours de traitement".... cela va faire deux mois.... Bien évidemment mon compte lui a été débité en temps et en heure.On est en droit de se poser des questions.... faut il s'inquiéter? ou prévenir la DCCRF?:icon_mad: Alors Alice de stock final vous pouvez toujours répondre à ce mail mais ne me dîtes pas que les délais sont respectés...de plus vous ouvez une nouvelle vente avec des bottes UGG alors que vous n'avez toujours pas livrées celles de de septembre...c'est sérieux??

Bonsoir, alors moi je n'ai encore passé aucune commande sur ce site, mais je viens d'y aller ce soir. Site attractif, produits bien présentés avec un zoom pour bien voir les détails.
Mais je ne vous cache pas que je trouve certaines promos un peu "trop belles pour être vraies". A titre d'exemple en ce moment il y aurait des montres Gemonova (de l'ordre de presque 600 € sur le site de la marque) au prix dérisoire de 80 euros !
La photo est trés belle , montre qui a l'air identique à l'originale, description idem (on y parle des 4 diamants véritables inclus sur l'objet) mais, chère Alice si vous êtes à l'écoute peut-etre nous expliquerez vous comment vous pouvez annoncer des prix pareils ? ... Hum hum, moi je doute , Alice aux pays des Merveilles, le lapin ne serait-il pas plutot un gros arnaqueur ? Lol , cette montre est trés belle mais je vais économiser sur mes deniers et attendre de m'offrir la vraie, car j'ai bien peur à commander sur votre site de ... ne jamais avoir l'heure de la montre.
C'est trés bien de multiplier les forums où on peux lire l'expérience d'autres internautes en matière d'achat, car c'est la seule façon de lutter contre les sites louches.
Avant d'acheter un conseil, faites comme moi : taper toujours dans Google : "avis sur ... et le nom du site", souvent cela permet d'éviter une transaction infructueuse et les regrets qui vont avec

Bonjour,

Nous comprenons tout à fait votre scepticisme face aux prix pratiqués lors de cette vente.

Il s'agit d'une offre de déstockage qui nous a été proposée. Nous travaillons directement avec la marque et avons les certificats d'authenticité correspondants. Vous pouvez si vous le désirez contacter la marque pour en avoir la confirmation.

Sachez qu'il y a toujours majoritairement sur les forums des clients insatisfaits et ce, quelque soit le site. Nous ne sommes pas un site louche comme vous pouvez le laisser sous-entendre même si nous reconnaissons avoir eu quelques soucis au niveau des délais de livraison de certaines ventes.

Cordialement,
Alice de Stockfinal

J'ai également passé une commande sur ce site le 23/11 ; délai de livraison prévu : 5 jours après la fin de vente qui se terminait le 25/11. A ce jour, toujours rien reçu par contre mon compte a été débité dès le lendemain !
Mon n° de commande est le 100006396 et ma commande est "en cours de traitement"...
Il s'agit d'un bracelet avec inscription personnalisée que j'avais prévu d'offrir pour un anniversaire le 09/12, il a donc fallu la veille que je cours les magasins pour trouver un cadeau similaire.
Je suis bien entendu furieuse, d'autant que d'habitude je vérifie toujours la fiabilité des sites sur lesquels je commande, et que cette fois ci je ne l'ai pas fait ! ça n'est qu'aujourd'hui que je suis allée voir les avis sur stockfinal qui du coup ne me rassurent pas du tout !
Vais je un jour recevoir mon bracelet ? Et même si je le reçois il ne me sera plus d'aucune utilité et finira au fond d'un tiroir.
Je laisse passer les fêtes de Noël puis j'enclenche des poursuites.
Voila pour expérience. Evidemment je déconseille carément ce site !

Stockfinal

Bonjour,

Je ne connais pas StockFinal mais une chose est certaine il s'agit de spammeurs.
Je viens juste de recevoir 2 spams ce jour à une adresse email qui était CONFIDENTIELLE
et que j'avais utilisée UNIQUEMENT pour mon inscription au site du Pole Emploi !

Je ne sais pas à qui ils ont acheté le fichier d'adresses ou alors comment ils ont fait
pour pirater l'adresse sur le site de Pole Emploi.

Quoi qu'il en soit je suis tombé sur un site qui est très mal fagoté avec un lien de contact
et un lien 'Plan du site' qui ne fonctionnent pas. Du travail d'amateur sauf en ce qui
concerne le look général.

Si les infos sur le site sont exactes il s'agit d'une SARL de 10 000 euros. Pas vraiment
rassurant comme garanties... Rappel: SARL = responsabilitée limitée.

Bref StockFinal semble avoir tout d'un site pas sérieux (et même probablement
bien pire) du même acabit de l'ancien site PereNoel.fr pour ceux qui se souviennent.
Ceci même si certaines personnes de StockFinal viennent contribuer ici pour faire
"bonne figure".